annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement inefficace

marilouneko
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai le forfait à 15$/mois. J'ai épuisé mes minutes d'appel un peu avant la fin du mois alors j'ai rajouté un paiement de 15$ à mon compte, qui a fonctionné. Cependant, je ne peux toujours pas appeler ni accéder à mes messages vocaux. Mes textos fonctionnent. Normalement j'utilise le paiement automatique.

 

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@marilouneko wrote:

Bonjour,

 

J'ai le forfait à 15$/mois. J'ai épuisé mes minutes d'appel un peu avant la fin du mois alors j'ai rajouté un paiement de 15$ à mon compte, qui a fonctionné. Cependant, je ne peux toujours pas appeler ni accéder à mes messages vocaux. Mes textos fonctionnent. Normalement j'utilise le paiement automatique.

 

Merci de votre aide


C'est comme si vous aviez fait un changement de forfait parce que vous ne pouvez pas renouveler pour le même forfait avant la date de renouvellement sans les modérateurs. Donc essayez ce truc....dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rallumez le et cliquez sur réactiver votre service. Cela reinitialise la carte sim sans faire de changement.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@marilouneko 

Ça ressemble au fait que votre « modification » n’ait pas été appliquée... puisque le forfait 15 inclus les textos illimités, ça serait logique.

 

Chez PM, le changement de forfait se fait toujours en deux étapes.

 

La première est d'ajouter les fonds au compte. Ensuite, il faut choisir le forfait désiré.

 

SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois, mais ce n'est pas le cas...

 

Par contre, si les fonds ne sont plus disponibles et que le forfait n’est pas modifié, dans ce cas il faut contacter les modérateurs.

 

je vous suggère de valider dans votre section « paiement » et dans vos « fonds disponible » de votre compte libre-service pour voir à quoi à servit votre paiement.

 

Bonne soirée!

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça me donne l'impression que le système pourrait avoir interprété ce nouveau montant comme étant une "provision", pour le prochain prélèvement automatique, dans le sens d'un changement du mode de paiement.

 

Possible?

 

 


@ClaudeR wrote:

Ça me donne l'impression que le système pourrait avoir interprété ce nouveau montant comme étant une "provision", pour le prochain prélèvement automatique, dans le sens d'un changement du mode de paiement.

 

Possible?

 

 


C'est possible mais cela n'aurait pas dû se produire. Le système n'aurait pas dû prendre le paiement si c'était déjà payé...à suivre...si on a des nouvelles...

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Espérons que nous en aurons...  🙂

 

 

Need Help? Let's chat.