annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Aucun problème jusqu'au moment de choisir un numéro de téléphone... Cela me dit de choisir une zone d'appel locale, mais quand je clic, je ne vois pas de choix, mais juste une barre(grise-noir) et je ne peux plus rien faire par la suite ... Donc je me demandais s'il n'y a juste plus de numéro ou c'est un problème avec lequel vous pouvez m'aider. Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Max_C Re-bonjour. Je viens d'essayer de créer un compte avec une carte SIM de secours du site anglais et en utilisant mon iPod sur le wifi. Je ne eventaully arrive à Pick une page Nombre après plusieurs tentatives pour entrer correctement les données; on ne finissent rentrant même des données correctes si une erreur est faite dans certains domaines. Pour ma défense, le clavier sur l'iPod est faible. Smiley frustré

 

Je l'ai fait voir une zone grisée sous «Choisissez votre numéro» et pensé que ce devait votre bogue; Cependant, quand je clique à l'intérieur de la boîte un menu déroulant de numéros de téléphone vers le bas est apparu et m'a permis de sélectionner un. Je vis à Mississauga, mais était encore en mesure de choisir un numéro de téléphone de Montréal.

 

Donc, je pense que vous devriez essayer de nouveau avec votre carte SIM actuelle, mais utiliser une adresse e-mail différente. Si vous obtenez un message qu'il est déjà activée, vous serez coincé ordonnant un nouveau ou en attente de Public Mobile pour vous inscrire.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Max_C

 

Avez-vous été capable d'activer avec nous? Est-ce problème est avec n'importe quelle ville que vous choisir ?

 

Merci

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Oui meme probleme si je choisi des adresse de montreal donc je ne sais plus quoi faire !

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Je suis toujours incapable d'activer avec vous...

Jusqu'à ce que quelqu'un parle couramment le français est disponible Je dois suggestions suivantes:

 

a) Essayez de vous connecter à votre compte libre-service. Si vous êtes arrivé au point de choisir un numéro de téléphone d'un compte peut avoir été créé. De votre compte, vous pouvez essayez de choisir un numéro de téléphone et le plan.


b) Si vous avez pas de compte, essayer d'activer votre carte SIM une fois de plus à partir de la page initiale.


c) Si a) et b) l'échec, envoyer un email à Public Mobile expliquer ce qui est arrivé, en commençant ici Aide. Assurez-vous d'inclure votre numéro de carte SIM.

 

Si vous étiez avec Koodo ou Telus avant de rejoindre Public Mobile qui a causé les problèmes avant.        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...             


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
If you want I do speak english so you can talk to me the way you want because I really want to be with your compagny

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
There is a big problem now because I cant even go to the activation for the sim card and it tells me that your page is on "maintenance" and can't go on activation... Kind of weird that i could last friday but not now ... Is there a problem with me? Because i use wifi on my phone and i dont have computer... Well i cant try both A and B

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Max_C,

 

Est-ce le même problème ce matin? Car je sais que le site a subit une maintenance durant le weekend.

 

De plus, il est possible qu'il s'aggisse d'un problème d'affichage avec ton fureteur. Essaie avec un autre fureteur (EX Firefox ou google Chrome).

@Max_C As Daniel has said your problems may be from trying to activate while the site was up and down for maintenance. Also, because you are using a phone to register you may have uncovered a new "bug".

 

So here are my new suggestions:

 

1. Send an email explaining the problem to Public Mobile if you have not already done so. It may be 2 days before you get a reply.

 

2. Order a new SIM card using a new email address. When it arrives try activating it with that address and using the Public Mobile "full site" even though you are on a phone. Better yet, use a friend's computer to create your account.

 

3. If you need to get your phone operating sooner post a request on the English and French forums to see if someone near your postal code has a spare SIM. You could also use a VOIP app like fongo.com since you have wifi connection.

 

Make sure you read the posts describing problems people have had to reduce unpleasant surprises. Even though problems are declining I would not transfer your current phone number until everything is operating properly.

 

Let us know if you would like any other ideas.

 

In future, you will likley have quicker responses by posting on the English forum simply because there are more English speaking users. It would  unwise to post a problem on both language forums however. That would be considered 'spamming".

 

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
@Daniel cela me dit toujours que le site est en maintenance quand je clic sur "activer carte sim"

@Luddite i'll try anything you've said if tomorrow it still doesnt work thank for the support.

@Max_C Just now tried the Activation page and found "not available" on the French site but active on the English site!! Very strange. Starting here Commençons vs here Get Started


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Martin
Legend
Legend

Hello, Language policy is that the messages are in English only for the anglophone community, and messages are in French for the francophone community only. If a position appears in the language community "bad", a community manager for the proper transfer.

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
It doesn't work I can go to the activation but still the same problem ! I can't select a number and I've tried alot of time it looks like PM doesnt want me as a custumer 😞

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Martin si tu peux m'aider je te serais très reconnaissant car là je ne sais plus quoi faire ...

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

@Max_C Re-bonjour. Je viens d'essayer de créer un compte avec une carte SIM de secours du site anglais et en utilisant mon iPod sur le wifi. Je ne eventaully arrive à Pick une page Nombre après plusieurs tentatives pour entrer correctement les données; on ne finissent rentrant même des données correctes si une erreur est faite dans certains domaines. Pour ma défense, le clavier sur l'iPod est faible. Smiley frustré

 

Je l'ai fait voir une zone grisée sous «Choisissez votre numéro» et pensé que ce devait votre bogue; Cependant, quand je clique à l'intérieur de la boîte un menu déroulant de numéros de téléphone vers le bas est apparu et m'a permis de sélectionner un. Je vis à Mississauga, mais était encore en mesure de choisir un numéro de téléphone de Montréal.

 

Donc, je pense que vous devriez essayer de nouveau avec votre carte SIM actuelle, mais utiliser une adresse e-mail différente. Si vous obtenez un message qu'il est déjà activée, vous serez coincé ordonnant un nouveau ou en attente de Public Mobile pour vous inscrire.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Parfait tout à enfin fonctionner et j'ai ma ligne de téléphone merci à tous

Heureux que vous aviez la patience de le voir à travers. Bienvenue à bord. Smiley très heureux


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Charles02
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problême la zone d'appel ne s'affiche tout simplement pas.Capture d’écran (2).png

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Charles02,

 

Pour éviter de se mélanger, il faut pas poster le même problème dans deux endroits différents.

Prince_Jean
Good Citizen / Bon Citoyen

@Max_C 

 

L'endroit standard pour activer une carte SIM est ici:

https://activer.publicmobile.ca/

 

Dans mon cas, il m'a en plus fallu (puisque j'avais un message d'erreur suite à mon inscription):

1- insérer la carte SIM dans le téléphone

2- utiliser cet accès pour bien lier le téléphone+carte SIM+compte ensemble:

https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/

3- saisir le code à 6 chiffres qui m'a été envoyé par messagerie texte sur le site web


@Prince_Jean  a écrit :

@Max_C 

 

L'endroit standard pour activer une carte SIM est ici:

https://activer.publicmobile.ca/

 

Dans mon cas, il m'a en plus fallu (puisque j'avais un message d'erreur suite à mon inscription):

1- insérer la carte SIM dans le téléphone

2- utiliser cet accès pour bien lier le téléphone+carte SIM+compte ensemble:

https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/

3- saisir le code à 6 chiffres qui m'a été envoyé par messagerie texte sur le site web


Le message Smiley clignant de l'œil datait de 2015....

Need Help? Let's chat.