11-20-2015 10:56 AM - modifié 01-04-2022 02:07 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-24-2015 03:21 PM
@Max_C Re-bonjour. Je viens d'essayer de créer un compte avec une carte SIM de secours du site anglais et en utilisant mon iPod sur le wifi. Je ne eventaully arrive à Pick une page Nombre après plusieurs tentatives pour entrer correctement les données; on ne finissent rentrant même des données correctes si une erreur est faite dans certains domaines. Pour ma défense, le clavier sur l'iPod est faible.
Je l'ai fait voir une zone grisée sous «Choisissez votre numéro» et pensé que ce devait votre bogue; Cependant, quand je clique à l'intérieur de la boîte un menu déroulant de numéros de téléphone vers le bas est apparu et m'a permis de sélectionner un. Je vis à Mississauga, mais était encore en mesure de choisir un numéro de téléphone de Montréal.
Donc, je pense que vous devriez essayer de nouveau avec votre carte SIM actuelle, mais utiliser une adresse e-mail différente. Si vous obtenez un message qu'il est déjà activée, vous serez coincé ordonnant un nouveau ou en attente de Public Mobile pour vous inscrire.
Bon chance.
le 11-21-2015 11:22 AM
Avez-vous été capable d'activer avec nous? Est-ce problème est avec n'importe quelle ville que vous choisir ?
Merci
le 11-21-2015 10:44 PM
le 11-22-2015 08:13 PM
le 11-22-2015 08:51 PM
Jusqu'à ce que quelqu'un parle couramment le français est disponible Je dois suggestions suivantes:
a) Essayez de vous connecter à votre compte libre-service. Si vous êtes arrivé au point de choisir un numéro de téléphone d'un compte peut avoir été créé. De votre compte, vous pouvez essayez de choisir un numéro de téléphone et le plan.
b) Si vous avez pas de compte, essayer d'activer votre carte SIM une fois de plus à partir de la page initiale.
c) Si a) et b) l'échec, envoyer un email à Public Mobile expliquer ce qui est arrivé, en commençant ici Aide. Assurez-vous d'inclure votre numéro de carte SIM.
Si vous étiez avec Koodo ou Telus avant de rejoindre Public Mobile qui a causé les problèmes avant. Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...
le 11-23-2015 07:31 AM
le 11-23-2015 07:36 AM
le 11-23-2015 08:49 AM
Bonjour @Max_C,
Est-ce le même problème ce matin? Car je sais que le site a subit une maintenance durant le weekend.
De plus, il est possible qu'il s'aggisse d'un problème d'affichage avec ton fureteur. Essaie avec un autre fureteur (EX Firefox ou google Chrome).
le 11-23-2015 04:21 PM
@Max_C As Daniel has said your problems may be from trying to activate while the site was up and down for maintenance. Also, because you are using a phone to register you may have uncovered a new "bug".
So here are my new suggestions:
1. Send an email explaining the problem to Public Mobile if you have not already done so. It may be 2 days before you get a reply.
2. Order a new SIM card using a new email address. When it arrives try activating it with that address and using the Public Mobile "full site" even though you are on a phone. Better yet, use a friend's computer to create your account.
3. If you need to get your phone operating sooner post a request on the English and French forums to see if someone near your postal code has a spare SIM. You could also use a VOIP app like fongo.com since you have wifi connection.
Make sure you read the posts describing problems people have had to reduce unpleasant surprises. Even though problems are declining I would not transfer your current phone number until everything is operating properly.
Let us know if you would like any other ideas.
In future, you will likley have quicker responses by posting on the English forum simply because there are more English speaking users. It would unwise to post a problem on both language forums however. That would be considered 'spamming".
le 11-23-2015 09:00 PM
le 11-23-2015 09:36 PM
@Max_C Just now tried the Activation page and found "not available" on the French site but active on the English site!! Very strange. Starting here Commençons vs here Get Started
11-23-2015 11:48 PM - modifié 11-23-2015 11:53 PM
Hello, Language policy is that the messages are in English only for the anglophone community, and messages are in French for the francophone community only. If a position appears in the language community "bad", a community manager for the proper transfer.
le 11-24-2015 08:03 AM
le 11-24-2015 08:05 AM
le 11-24-2015 08:50 AM
le 11-24-2015 03:21 PM
@Max_C Re-bonjour. Je viens d'essayer de créer un compte avec une carte SIM de secours du site anglais et en utilisant mon iPod sur le wifi. Je ne eventaully arrive à Pick une page Nombre après plusieurs tentatives pour entrer correctement les données; on ne finissent rentrant même des données correctes si une erreur est faite dans certains domaines. Pour ma défense, le clavier sur l'iPod est faible.
Je l'ai fait voir une zone grisée sous «Choisissez votre numéro» et pensé que ce devait votre bogue; Cependant, quand je clique à l'intérieur de la boîte un menu déroulant de numéros de téléphone vers le bas est apparu et m'a permis de sélectionner un. Je vis à Mississauga, mais était encore en mesure de choisir un numéro de téléphone de Montréal.
Donc, je pense que vous devriez essayer de nouveau avec votre carte SIM actuelle, mais utiliser une adresse e-mail différente. Si vous obtenez un message qu'il est déjà activée, vous serez coincé ordonnant un nouveau ou en attente de Public Mobile pour vous inscrire.
Bon chance.
le 11-24-2015 08:37 PM
le 11-24-2015 08:44 PM
Heureux que vous aviez la patience de le voir à travers. Bienvenue à bord.
le 12-01-2015 11:17 AM
J'ai le même problême la zone d'appel ne s'affiche tout simplement pas.
le 12-01-2015 11:30 AM
Bonjour @Charles02,
Pour éviter de se mélanger, il faut pas poster le même problème dans deux endroits différents.
le 07-13-2019 11:31 PM
L'endroit standard pour activer une carte SIM est ici:
https://activer.publicmobile.ca/
Dans mon cas, il m'a en plus fallu (puisque j'avais un message d'erreur suite à mon inscription):
1- insérer la carte SIM dans le téléphone
2- utiliser cet accès pour bien lier le téléphone+carte SIM+compte ensemble:
https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/
3- saisir le code à 6 chiffres qui m'a été envoyé par messagerie texte sur le site web
07-14-2019 08:35 AM - modifié 07-14-2019 08:36 AM
@Prince_Jean a écrit :
L'endroit standard pour activer une carte SIM est ici:
https://activer.publicmobile.ca/
Dans mon cas, il m'a en plus fallu (puisque j'avais un message d'erreur suite à mon inscription):
1- insérer la carte SIM dans le téléphone
2- utiliser cet accès pour bien lier le téléphone+carte SIM+compte ensemble:
https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/
3- saisir le code à 6 chiffres qui m'a été envoyé par messagerie texte sur le site web
Le message datait de 2015....