annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques difficultés

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Hé Communauté,

 

Nous savons que certains d'entre vous ont connu des problèmes intermittents avec notre service au cours des deux dernières semaines. Nous pouvons sentir votre douleur et nous travaillons très fort afin de résoudre ces problèmes dès que possible.

 

Pendant ce temps, nous sommes tous ici pour aider! Donc, si vous avez rencontré l'un des problèmes ci-dessous, s'il vous plaît suivez les instructions pour nous contacter et nous allons faire les choses correctement.

 

1. Si vous rencontrez des problèmes avec l’activation d'un nouveau compte de Public Mobile, suivez ces étapes :

 

  •  Cliquez ici
  •  Cliquez sur “Communiquez avec nous”
  •  Et effectuez les sélections suivantes :

 

SIM et Mise en service -> Mise en service -> J'ai activé mon téléphone et ma carte SIM au  cours des 24 dernières heures -> J’ai reçu un message d’erreur -> Envoyez un courriel

 

 

  1. Si vous rencontrez des problèmes avec votre Renouvellement de forfait, suivez ces étapes :
  • Cliquez ici 
  • Cliquez sur “Communiquez avec nous"
  • Et effectuez les sélections suivantes :

 

Mon Compte -> Facturation et paiements -> Mon compte est actif -> Je connais le solde de mon compte/le montant dû -> J'ai besoin d'aide avec un paiement Internet par carte de crédit -> Envoyez un courriel

 

 

 

  1. Si vous avez été débité d'un montant incorrect lors de l'activation, suivez ces étapes :
  • Cliquez ici 
  • Cliquez sur “Communiquez avec nous"
  • Et effectuer les sélections suivantes :

 

SIM et Mise en service -> Mise en service -> J'ai activé mon téléphone et ma carte SIM au cours des 24 dernières heures -> J’ai reçu un message d’erreur -> Envoyez un courriel

 

 

 

Dernière mise à jour le 25/11/2015

 

 

11 RÉPONSES 11

JiPi52
Great Neighbour / Super Voisin

Le lien "cliquer ici" ne fonctionne pas! 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@JiPi52, je viens d'essayer et le lien fonctionne bien, en fait tous les liens dans la publication.

Avez-vous effacé votre historique de navigation dernièrement ?

ami_1234
Great Neighbour / Super Voisin

je fait  2  paiement et mo celular es pas activer je payer pour un changement de forfet 57 plus tax  et j3 payer encord 87 dolar pour la encien forfait quecet ce t pas 

 

ami_1234
Great Neighbour / Super Voisin

mon cell es pas activait  et payer 2 foix avec ma carte de credi 

 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@ami_1234, avez-vous rempli le formulaire tel qu'indiqué dans la procédure ci-dessus ? Remplissez la première, soit l’activation d'un nouveau compte de Public Mobile

Vous pouvez inscrire dans les commentaires, l'information concernant les charges multiples sur votre carte de crédit.

Merci

AlfredoSantiago
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Caroline,

 

 

Ceci est juste pour vous informer que depuis un semaine je suis dans l'incapacité de faire et recevoir des appels. Étant donnée que je suis à la recherche active de travail, je ne peux pas me permettre de n'ai pas recevoir des appel, dont j'ai tranferé mon numero chez Koodo.

 

Je n'ai aucun autre moyen de communique chez Publicmobile mon numéro me donne un message de «ne enregistrer sur le reseau» et j'ai envoyé un email pendant la semaine sans réponse.

 

Bref, je veux tout simplement annulé mon compte mais Il y en un solde à ma favor donc l'échance de paiement est le 26 octobre dont je veux annuler avant ce date là pour recuperer mon argent.

 

Mercie beaucoup de votre collaboration!

 

 

Alfredo Santiago

fooster09
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

je me suis abonner et deja jhésite a retourner avec mon compagnie précédente !

 

j'ai acheter la carte sim je lai recu je lai activer sur le site web , ma carte de credit a été charger, plusieurs jours suivant la carte sim a finalement fonctionner, jessais de me connecter sur votre self serve avec mes identifiant et ca ne fonctionne pas ca dit que le gestion de compte est désactivé !

 

1 semaine suivant je réesssais de me connecter sur le compte et ne fonctionne toujours pas.

 

je veux pouvoir transféré mon numéros de téléphone qui est présentement avec virgin (eh non je lai pas fait au debut de lactivation pcq je voulais pas attendre)

je veux pouvoir changer mon forfait et payer avec ma carte de credit

je veux avoir un acces sur le gestion de compte pour pouvoir géré mes chose !

 

SVP

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @fooster09,

 

Est-ce que tu as déjà ouvert un billet via le site de PM pour que l'équipe technique puisse vérifier ton compte?

 

Si l'accès au selftserve ne fonctionne pas présentement, c'est la permière étape qu'il faut faire.

 

Tu peux l'ouvrir a partir de ce lien : http://publicmobile.ca/fr/qc/get-help

 

Si le problème persiste, avise moi et je demanderai à un superviseur de la communauté en ligne de pousser ton cas pour qu'il soit résolu plus rapidement.

mya
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai plusieurs problemes comme je en recois aucun appel ni messages texte et personne recois mes messages textes mais je peut appeler aider moije vien de payer 50$ pour ca et je ne peut meme pas en profiter quoi faire

mya
Great Neighbour / Super Voisin

contacter moi par courrieljai besoin daide bycool13_@hotmail.com

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@mya

 

 Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez "Problèmes techniques"

 

  - Choisissez "Messagerie texte et appels"

 

  - Choisissez "Les appels vocaux ne fonctionnent pas."

 

  - Choisissez "Mon téléphone reçoit un signal."

 

  - Choisissez "Je crois que mes paiements et mon compte sont à jour."

 

  - Choisissez "Je n'ai pas essayé ma carte SIM dans un autre téléphone."

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Need Help? Let's chat.