annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transféere mon numéro PM vers PM

Chris2545852
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je ne sais pas si je pourrai avoir de l'aide direct mais je n'arrive pas à parler à un humain sur PM. ¸ j'utilise un numéro secondaire avec PM il y aplus d'un an via une esim. Durant l'année ma carte de crédit a expiré mais je n'ai pas pensé à le changer dans mon profil et mes services ont été suspendus pendant quelques temps. j'ai essayé de le récactiver mais j'ai du repasser par la carte réactivation mais le système me propose un nouveau numéro. Il ne reconnait pas mon numéro à transférer en disant c'est pas un numro canadien. me redirige ici.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Chris2545852  Après 90 jours d’inactivité votre compte est définitivement fermé et votre numéro de téléphone irrécupérable. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le service est en ligne seulement chez Public Mobile mais vous pouvez rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures

Lieux
Oracle
Oracle

@Chris2545852  Après 90 jours d’inactivité votre compte est définitivement fermé et votre numéro de téléphone irrécupérable. 

Chris2545852
Great Neighbour / Super Voisin

Je comprends Merci pour cette information.

Need Help? Let's chat.