annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de no depuis vidéotron

natashal
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour je voudrai aviser les nouveaux utilisateurs qu il doive créer un autre compte pour accéder a la communauter ,le compte public sa marche pas donc sa prent 2 comptes , autre question sa fait 20 heures que j ai activé la carte sim et sa marche pas ...je migre depuis vidéotron ...es ce possible de le faire ? pas de reponse de la team ? on fait quoi pour tout canceller ,merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

natashal
Great Neighbour / Super Voisin

allo je me repond a moi meme  j ai trouvé le no de telephone de telus  transfer  j ai appellé et il  on tout arrangé en quelques seconde   merci  telus   le no est 1-844-232-7678

 

[ok ........... Luddite]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@natashal  Désolée pour vous que vous rencontriez tous ces problèmes. Bien sûr que vous pouvez transférer un numéro de chez vidéotron. C’était bien le numéro d’un cellulaire?

Cela ne devrait pas prendre plus que quelques heures pour que tout soit fonctionnel ( sauf si c’est un numéro de téléphone maison). 
Quel est le message exact sur votre téléphone? Avez-vous essayé de mettre votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est votre téléphone ou votre Sim?

Est-ce que votre compte libre-service indique COMPTE ACTIF?


@natashal  a écrit :

autre question sa fait 20 heures que j ai activé la carte sim et sa marche pas ...je migre depuis vidéotron ...es ce possible de le faire ? pas de reponse de la team ? on fait quoi pour tout canceller


Il serait plus facile de tout faire fonctionner que de tout annuler. Il n'y a pas de remboursement chez Public Mobile car il s'agit d'un opérateur prépayé. Cependant, Public Mobile fera en sorte que le service fonctionne pour vous.

 

Quant à votre carte SIM Public Mobile ne fonctionne pas, vous devriez déjà avoir des appels sortants, des messages texte sortants et des données fonctionnelles. N'est-ce pas le cas?

Quant au portage d'un numéro de téléphone de Vidéotron, cela est possible tant que vous portez un numéro de téléphone d'une ville pour laquelle Vidéotron et Public Mobiel offrent des numéros de téléphone. Votre compte Vidéotron doit toujours fonctionner pour transférer le numéro de téléphone. Vous devrez également répondre à un SMS de Vidéotron (gardez votre carte SIM Videtron dans votre téléphone) pour approuver le transfert du numéro de téléphone.

 

Le portage n'étant pas terminé après 20 heures, veuillez ouvrir un ticket en allant à:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

natashal
Great Neighbour / Super Voisin

allo je me repond a moi meme  j ai trouvé le no de telephone de telus  transfer  j ai appellé et il  on tout arrangé en quelques seconde   merci  telus   le no est 1-844-232-7678

 

[ok ........... Luddite]

@natashal  Si on ne vous a pas répondu avec ce numéro dans un premier temps c’est que nous n’avions pas assez de renseignements. Ce numéro est exclusivement pour les transferts ratés ou bloqués pendant l’activation.😉

Need Help? Let's chat.