annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un point par mois de fidélité

tardifmir
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour !  Dans cette saga de transfert vers le programme à point (beaucoup moins avantageux!!) il me semble que j'avais reçu un courriel de PM à l'effet que je recevrais 1 point pour chaque mois de fidélité chez PM. Puisque je suis avec PM depuis 7 ans, je m'attendais donc à recevoir 84 points de départ dans le nouveau programme. Ai-je rêvé? Je ne retrouve plus l'info.  D'autres ont-ils reçu cette info?   Comme tout le monde, j'ai eu seulement 5 points de départ. Vraiment décevant ce nouveau programme.  Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@tardifmir 

Depuis quelques temps, les PM disposent de cette prime incitative pour inciter les gens à adhérer aux Points Publics. Mais avec la fin de l’ancien programme de récompenses, cette prime incitative a pris fin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@tardifmir 

Depuis quelques temps, les PM disposent de cette prime incitative pour inciter les gens à adhérer aux Points Publics. Mais avec la fin de l’ancien programme de récompenses, cette prime incitative a pris fin.

tardifmir
Good Citizen / Bon Citoyen

Il aurait fallu que j'adhère au Points Publics avant la fin de l'ancien programme pour avoir cette prime? Est-ce que je comprends bien votre explication?  

@tardifmir 

désolé, le bonus n'était plus offert.

Sophie13
Good Citizen / Bon Citoyen

Cherche pas, on est tous perdant. Même les points "gagnés" ne valent rien car il faut accumuler 15 points pour pouvoir en profiter. Donc les points sont valable que si tu restent encore 1 an minimum, entre le 5 points du début et les 10 points d'anniversaire.

Ah si, t'as une autre solution : travailler pour eux gratuitement en "aidant la communauté". La belle arnaque !

tardifmir
Good Citizen / Bon Citoyen

Votre réponse est loin d'être satisfaisante. PM devrait faire un effort pour s'assurer que le passage d'un programme à l'autre se fasse en douceur. Le fait d'offrir un point par mois de fidélité était une avenue intéressante. Ca aurait permis d'encaisser le choc du changement!!  Personnellement mes frais augmentent de 8$/mois, ca fait mal.  Comment peut-on demander à PM de remettre en place cette promotion?  

 

tardifmir
Good Citizen / Bon Citoyen

On parle de parrainage de nouveaux amis uniquement.  Car même si on a parrainé des copains sur l'ancien programme, ce n'est pas transféré en 1 point par mois

@tardifmir 

si vous avez parrainé des amis, vous n'en avez perdu aucun. C'est tout à l'heure que la liste des amis parrainés n'apparaît plus sur votre portail Récompenses.

Et les récompenses des amis ne sont plus données avant le paiement, elles sont désormais ajoutées sous forme de points dans les 48 heures suivant le renouvellement/paiement. Alors, attendez 48 heures après le renouvellement de votre forfait, puis consultez le portail Mes récompenses et vous verrez les points de parrainage d'amis ajoutés.


@tardifmir  a écrit :

Il aurait fallu que j'adhère au Points Publics avant la fin de l'ancien programme pour avoir cette prime? Est-ce que je comprends bien votre explication?  


Correct. Telus a annulé cette attribution de points de fidélité pour économiser de l'argent. Après tout, c’est l’objectif de la fermeture de l’ancien programme de récompenses. D'après ce que je vois, vous ne pouvez rien faire pour le changer.  😡


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.