annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: appels pas inclus dans mon nouveau forfait

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème pour certains numéros, surtout un numéro de commerce.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@capitainequebec  Je vous conseille de vérifier auprès de votre amie pour le bon numéro de téléphone. Essayez vous-aussi avec un autre téléphone pour voir ce que cela donne comme résultat. Le problème est clairement pas du côté de Public mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20

Lieux
Oracle
Oracle

@capitainequebec  J’ai commencé une nouvelle question pour votre problème pour que cela soit plus facile de vous aider personnellement.

Pouvez-vous expliquer en détail votre problème? Quel forfait? Quel numéro n’arrivez-vous pas à atteindre? Avez-vous vérifié les réglages de votre téléphone? Pas de numéro bloqué?

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y en a un. C'est celui d'un commerce, là où une amie travaille. Impossible ! Son numéro est 819-821-4419. Non je n'ai aucun no bloqué, ce n'est pas dans mes habitudes de toutes façons. Merci !

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon forfait est celui de 40$. J'ai un nouveau téléphone depuis quelques semaines mais j'avais le même problème avec un Samsung A5 (2017). Comme écrit dans le précédent, c'est le 819-821-4419 qui est le problème. Alors si j'ai ce problème avec ce numéro ça arrivera, en urgence, avec un autre numéro non ? J'aimerais bien régler ce problème.

@capitainequebec  Vous devriez vérifier si ce commerce est toujours ouvert. Sur internet cela dit que c’est fermé... Le numéro a l’air d’avoir été désactivé.

C’est le numéro de téléphone qui a l’air d’être le problème et non votre forfait ou votre téléphone. C’est plutôt rassurant 😉

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est évidemment fermé mais ce commerce a un répondeur...on ne l'entend même pas ça me dit: "Les appels ne sont pas inclus dans mon forfait".

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

T'as essayé de téléphoner ?

J’ai essayé le numéro...cela vous dit que vous pourriez avoir des frais supplémentaires pour appels interurbains...mais avec Public Mobile il n’y a jamais de frais supplémentaires. Et cela ne sonne même pas au bout du fil.

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce n'est pas ce que ça me dit, ça me dit de changer de forfait.

 

Êtes-vous dans la même région ville que ce commerce?? Je ne comprends pas pourquoi vous avez ce message. Je ne l’ai pas.

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans la même ville.

@capitainequebec  Je vous conseille de vérifier auprès de votre amie pour le bon numéro de téléphone. Essayez vous-aussi avec un autre téléphone pour voir ce que cela donne comme résultat. Le problème est clairement pas du côté de Public mobile.

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça fait 15 ans qu'elle travaille à cet endroit et elle n'a jamais entendu quelqu'un avoir ce genre de problème. Et oui j'ai essayé de l'appeler d'un autre téléphone et ça fonctionne...comme ça devrait.

Désolée je ne sais pas quoi vous dire de plus. Je suis une utilisatrice de Public mobile comme vous et moi les appels vers ce numéro avec 2 téléphones différents (1 Public mobile et l’autre non) ne passent pas.

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Je viens de vérifier avec l'amie qui travaille à ce numéro, à ce commerce et elle me dit que le numéro n'est plus actif, le commerce a changé de numéro. Quoiqu'il en soit je ne comprends pas pourquoi lors de mes tentatives d'appels ça me dit toujours: "Les appels ne sont pas inclus...". 

Ok. C’était juste pour ce numéro n’est-ce pas que vous aviez ce message?

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça m'est déjà arrivé avec un autre numéro de téléphone mais l'objet de mon questionnement portait sur ce numéro. Maintenant que je sais comment faire pour communiquer avec un Modérateur, je saurai quoi faire si je vis encore ce problème. Merci pour les infos et bonne journée!

Attention je ne sais pas si vous parliez de notre échange mais je ne suis pas un modérateur. Je ne travaille pas pour Public mobile et je n’ai aucun accès à votre compte. Ici dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous.

capitainequebec
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé, je communique sur le forum et avec le modérateur. Je vous ai confondu. Merci quand même pour le partage d'informations. Bon dimanche !

Parfait! Bon dimanche!

Need Help? Let's chat.