annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone perdu

katiana1
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai perdu mon telephone  il ya 3 jours.Je veux le bloquer et  commander une autre sim

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@katiana1 

 

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Plans et add-ons" puis "Lost / Stolen" puis suspendez votre service.

Screenshot_20201009_143144.jpg

 

Vous pouvez aller acheter une autre carte SIM dans un Walmart. Connectez-vous ensuite à votre compte et cliquez sur "Changer de carte SIM". Flèche verte sur l'image ci-dessous. Désolé, c'est en anglais.

Screenshot_20200629_182641.jpg

 

Notez également qu'il existe des forums en français. Si vous cliquez sur "Français" en haut de la page du forum. Il vous amènera sur les forums français.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

katiana1
Good Citizen / Bon Citoyen

5 jours que je l'ai perdu

@katiana1 

 

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Plans et add-ons" puis "Lost / Stolen" puis suspendez votre service.

Screenshot_20201009_143144.jpg

 

Vous pouvez aller acheter une autre carte SIM dans un Walmart. Connectez-vous ensuite à votre compte et cliquez sur "Changer de carte SIM". Flèche verte sur l'image ci-dessous. Désolé, c'est en anglais.

Screenshot_20200629_182641.jpg

 

Notez également qu'il existe des forums en français. Si vous cliquez sur "Français" en haut de la page du forum. Il vous amènera sur les forums français.

Jb456
Mayor / Maire

 

 

👍👍

 

@computergeek541  thanks for the transfer!

katiana1
Good Citizen / Bon Citoyen

est-ce qu'ils vont  me donner le même numero. Mon code ne marche pas aussi. 

@katiana1 Oui vous allez pouvoir garder votre compte intact et votre numéro de téléphone sans problème. De quel code parlez-vous?

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonsoir @katiana1 

 

Remplacement D’une Carte SIM:

Vous pouvez acheter une carte SIM en ligne ou dans un point de vente au détail.

Après avoir reçu votre nouvelle carte SIM, vous pouvez entrer son numéro dans votre compte et réactiver votre service dans le Libre-service en suivant ces étapes :

  1. Accédez à votre compte Libre service.
  2. Forfait et options, puis sur Remplacement de la carte SIM.

LovesToPM_0-1602297797087.png

 

3.Entrez le numéro de votre nouvelle carte SIM dans le champ. Ce numéro figure à l’arrière de la carte SIM, comme l’image ci-dessous l’indique :

LovesToPM_1-1602297797088.png

 

4. Cliquez sur Forfait et options, puis sur Téléphone perdu ou volé.

5. Cliquez sur Réactiver le service. Vous avez terminé!

 

Si le numéro SIM n'est pas valide, le numéro a peut-être déjà été activé.

Dans ce cas, vous pouvez contacter les modérateurs.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

@katiana1  Veuillez garder la discussion sur ce problème dans un fil de discussion. Je vous remercie.

katiana1
Good Citizen / Bon Citoyen

quel service

katiana1
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais mon problème j'oublie mon mot de passe pour mon compte et les questions securité que j'avais mis

@katiana1 Contactez les modérateurs par message privé à ce moment-là.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus

Need Help? Let's chat.