annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur durant activation de carte sim

velo462
Good Citizen / Bon Citoyen

apres avoir rempli les informations de carte de credit, il y eu une erreur de serveur.

Je ne pouvais plus continuer. J'ai ferme mon browser et essaye une nouvelle fois sur un autre browser: cette fois ca a dit que le # de carte etait deja reserve et d'attendre 50 min.

2 heures apres nouvelle tentative: encore une erreur.

J'ai essaye de me logger: mon compte est desactive:

   "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile."

Je suis dans un cul-de-sac, alors svp "service a la clientele" veillez communiquer avec moi.Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

velo462
Good Citizen / Bon Citoyen

Deux heures après que j'ai envoyé ce message, j'ai réessayé de nouveau, et cette fois tout s'est déroulé parfaitement:

ça veut dire que précédemment, rien n'avait abouti, ni l'enregistrement de SIM, ni la création de mon ID, ni la transaction CdeC.

Tout est parfait maintenant, et ma carte SIM fonctionne bien dans mon téléphone. Il y a du avoir un glitch au niveau du serveur , qui s'est résorbé quelques heures après.

Merci pour votre réponse.

 

[Solution mise en évidence ........... Luddite]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Jb456
Mayor / Maire

Avez-vous réussi la section de paiement?

 

Si oui, vérifiez si votre carte a été débitée.

 

S'il a été facturé, insérez votre carte SIM dans votre téléphone, cela fonctionnera probablement. Si cela fonctionne et que vous avez été facturé, cliquez sur le lien ci-dessous pour créer votre compte libre-service. 

 

https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/

 

Si vous avez utilisé un code de référence Pour un bonus d'inscription de 10 $et que le service a été facturé et que le service fonctionne, le crédit sera appliqué dans les 72 heures.

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez les modérateurs en cliquant sur le point d'interrogation et en ouvrant un ticket via le chat bot ou en leur envoyant un message privé via le lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Bienvenue dans Public Mobile 🙂

velo462
Good Citizen / Bon Citoyen

Deux heures après que j'ai envoyé ce message, j'ai réessayé de nouveau, et cette fois tout s'est déroulé parfaitement:

ça veut dire que précédemment, rien n'avait abouti, ni l'enregistrement de SIM, ni la création de mon ID, ni la transaction CdeC.

Tout est parfait maintenant, et ma carte SIM fonctionne bien dans mon téléphone. Il y a du avoir un glitch au niveau du serveur , qui s'est résorbé quelques heures après.

Merci pour votre réponse.

 

[Solution mise en évidence ........... Luddite]

@velo462 

 

Heureux d'apprendre que vous avez résolu le problème. Si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $, le crédit sera appliqué dans les 72 heures.

 

Bienvenue dans Public Mobile 🙂

Need Help? Let's chat.