annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

svp aidez moi

mdtv
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour je n'arrive plus à ouvrir mon compte client. j'ai essayé.de.changer le.mot.de.passe.mais ça ne marche pas encore.  qu'un pourrait m'aider svp.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@mdtv 

 

le nombre de codes a été bloqué dans le dossier spam, vérifiez-le.


et si votre téléphone est actif, vous pouvez également choisir d'obtenir le code par SMS

F2-ResetPassword.jpg

si rien de tout cela ne fonctionne, encore une fois, ouvrez un ticket avec le support PM

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@mdtv

 

Votre compte est-il actuellement actif ? ou a-t-il été suspendu pendant plus de 90 jours ? Le compte suspendu pendant 90 jours aurait été fermé

 

Si votre compte est actif ou suspendu depuis moins de 90 jours, ouvrez un ticket avec le support Pm et ils peuvent vous aider à réinitialiser le mot de passe

 

 

Cela peut être fait en allant sur : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

mdtv
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,  oui mon compte est actif. j'ai essayé de changer le.mot de.passer , mais le.code de sécurité ne se rend pas à mon courriel. je ne reçois rien du tout.

merci de m'aider svp

@mdtv 

 

le nombre de codes a été bloqué dans le dossier spam, vérifiez-le.


et si votre téléphone est actif, vous pouvez également choisir d'obtenir le code par SMS

F2-ResetPassword.jpg

si rien de tout cela ne fonctionne, encore une fois, ouvrez un ticket avec le support PM

 

 

Need Help? Let's chat.