le 02-02-2024 09:50 PM
Bonjour, je tente depuis hier de mettre à jour mes informations de paiement, mais rien ne fonctionne en ligne. De plus, je n'arrive plus à voir mon compte en ligne: chaque fois que je me connecte, ça me demande d'activer mon forfait. Mais je n'ai pas demandé de changer de forfait, et je n'arrive pas à sortir de cette boucle. Bref, il faut juste me remettre le forfait actuel et me permettre de mettre à jour ma carte de crédit. Svp aidez-moi à le faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-02-2024 10:01 PM
à quand remonte la dernière fois où vous avez pu vous connecter à Mon compte ? avez-vous déjà pu téléphoner depuis que PM utilise AccèsSûr ?
Il semble que le nouveau système de connexion n'ait pas encore correctement configuré votre compte. C'est une solution simple pour l'agent PM, il vous suffira de soumettre un ticket pour qu'il vous aide. Veuillez ouvrir le ticket par message direct :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 02-02-2024 10:01 PM
à quand remonte la dernière fois où vous avez pu vous connecter à Mon compte ? avez-vous déjà pu téléphoner depuis que PM utilise AccèsSûr ?
Il semble que le nouveau système de connexion n'ait pas encore correctement configuré votre compte. C'est une solution simple pour l'agent PM, il vous suffira de soumettre un ticket pour qu'il vous aide. Veuillez ouvrir le ticket par message direct :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 02-02-2024 10:05 PM
Je ne me connecte jamais à "mon compte", donc je ne sais pas quand était la dernière fois. Je devais le faire ici juste pour changer ma carte de crédit, et ça n'a pas marché. Je viens de créer un ticket avec votre lien. J'espère que ça marchera ensuite...
le 02-02-2024 10:22 PM
il est un peu tard ce soir, si le support ne répond pas ce soir, merci de leur envoyer à nouveau un message demain
Si vous avez besoin de reprendre votre service et que vous ne pouvez pas attendre, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell puis chargez le bon en utilisant le *611.
le 02-02-2024 10:25 PM
J'imagine que mon billet sera traité demain, non? Je dois vraiment écrire à nouveau?
le 02-02-2024 11:53 PM
votre choix, je suppose que vous pouvez attendre jusqu'à l'après-midi pour renvoyer le message