annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondeur

Myriam_
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai un problème. Lorsque je laisse un messages sur le répondeur de quelqu'un,
cette personne entend mon message de répondeur.
Que faire pour régler ce problème ?

Je sais comment réinitialiser mon message d'accueil sur mon répondeur mais 
pas celui que les gens entendent quand je les appels ?
Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
14 RÉPONSES 14

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Quel type de téléphone avez-vous ?

Etes-vous un nouvel abonné?

Lieux
Oracle
Oracle

@Myriam_  Problème jamais entendu…dites-nous si cela est réglé et comment.

Myriam_
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un Moto G Stylus,
mais je ne crois pas que le problème est lié au type de téléphone.
Il est dû à la configuration initiale du téléphone, lorsque j'ai configuré ma boîte vocale.
Il y a le message que va entendre ceux qui reçoivent un appel et le message de mon répondeur.
Celui de mon répondeur, je sais comment modifier. Par contre, celui où normalement 
j'aurais du dire simplement mon nom ou passer dessus pour que ce soit le numéro de téléphone qui soit dit,
je ne sais pas comment modifier, car j'ai dit mon message vocale dessus....

Myriam_
Good Citizen / Bon Citoyen

Non, ce n'est pas réglé

@Myriam_  Je ne comprends pas tout votre problème…mais voici la page d’aide pour les réglages de la boîte vocale en espérant que vous allez trouver la solution…avez-vous essayé de tout effacer et de tout recommencer? https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/voicemail-faqs

Myriam_
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, c'est une belle piste, malheureusement la solution n'est pas dans cette page...
Mon problème est que lorsque je laisse un message sur le répondeur de quelqu'un ça dit
Vous avez un message de:... et la personne entend mon message d'acceuil de boite vocale
plutôt que mon nom ou numéro de téléphone suivit du message que je voudrais laisser.
C'est là qu'est le problème. Comment reconfigurer pour que la personne entende mon nom ou
numéro de téléphone plutôt que mon message d'accueil de boîte vocale ?


Je ne pense pas que ça soit possible…j’ai mis juste mon numéro de téléphone sur mon répondeur donc les personnes l’entendent lorsqu’elles m’appellent.

Pouvez-vous vérifier dans les réglages de votre téléphone la configuration du répondeur. (Phone app, voicemail settings) selon mes recherches.

Myriam_
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai tout regardé cela, mais je n'y voit pas de solution.
Par contre, j'ai peut-être un terme pouvant aider: annonce d'identifiant de l'appelant
Lorsque j'appelle quelqu'un j'aimerais que la personne entende simplement mon numéro de téléphone ou non, pas mon message vocale. Comment régler cela ?

Si vous n'avez pas de solution, comment puis-je contacter le personnel de public mobile ?
Le lien pour envoyer un courriel à public mobile, ne semble pas fonctionner non plus...

@Myriam_  Avez-vous trouvé la solution à votre problème?

Myriam_
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour le lien !

Myriam_
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre aide !
Je vous donne la solution au cas où vous avez d'autres personnes ayant un problème semblable à aider.
Dans la messagerie vocale, il faut choisir
Options personnelle 4,
préférence personnelle 4,
nom tel qu'enregistré 3, (c'est là qu'était mon enregistrement de message vocale, sur mon nom)
Ensuite j'avais l'option ou de modifier le nom ou de le supprimer, en le supprimant c'est le numéro qui est dit automatiquement lorsque quelqu'un reçoit un appel venant de moi avant mon message vocal.

Bonne fin de journée !

@Myriam_  Parfait merci pour les précisions.

Need Help? Let's chat.