annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de compte

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

l'application Public Mobile exige un numéro de compte ancien fournisseur de 13 chiffres, alors que les numéro Bell et Virgin en ont que 9

J'ai inscrit 4 zéro devant, mais j'ai reçu un message me disant qu'il y avait un problème de numéro de compte pour transférer mon service.

Que dis-je faire ?

6 RÉPONSES 6

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut , j’ai inscrit un ami avec un compte Bell 🛎️ et seulement mit 9 chiffres pas 13 et sa marcher 

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

le bouton CONTINUER en bas est grisonné lorsqu'il n'y a pas 13 chiffres et donc impossible que ca marche

@zoro 

vous voudrez peut-être d'abord obtenir un nouveau numéro. Une fois entièrement activé, essayez à nouveau de transférer le numéro depuis la page Profil sur Mon compte ou ouvrez un ticket avec l'assistance PM et demandez-leur de vous aider dans le transfert.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

bien non, j'ai déjà répondu oui à mon ancien fournisseur pour accepter de transféré mon numéro.

J'ai reçu un message de Public Mobile me disant qu'il y avait une problème avec mon ancien numéro de compte chez Virgin.

Comment puis-je les contacter et pourquoi l'application exige 13 chiffres quand il n'y en a que 9 

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Comment on ouvre un ticket avec l'assistance PM ?

@zoro 

Pour ouvrir un ticket avec le support :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.