annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout un numéro sur le même compte

Sofhar18
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'utilise ce compte avec un numéro de téléphone de ma fille, je veux ajouter un autre numéro de téléphone sur le même compte pour ma deuxième fille.

Est-ce que c'est possible? Si oui laissez-moi moi savoir les démarches à suivre!!!

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sofhar18 

Désolé, le système de gestion des comptes est configuré pour une seule adresse e-mail pour se connecter à un seul compte, pas de compte combiné ni de compte familial.

Pour activer le compte de votre fille, vous devez donc utiliser une autre adresse e-mail pour créer un autre compte.

Pour rappel, utilisez le code de parrainage de votre propre compte pour activer votre nouveau compte et recevoir un crédit de 10 $ sur votre nouveau compte et 1 Point Public par cycle sur votre propre compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Sofhar18 

Désolé, le système de gestion des comptes est configuré pour une seule adresse e-mail pour se connecter à un seul compte, pas de compte combiné ni de compte familial.

Pour activer le compte de votre fille, vous devez donc utiliser une autre adresse e-mail pour créer un autre compte.

Pour rappel, utilisez le code de parrainage de votre propre compte pour activer votre nouveau compte et recevoir un crédit de 10 $ sur votre nouveau compte et 1 Point Public par cycle sur votre propre compte.

Need Help? Let's chat.