annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recompense 5 par mois total 25

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

jaimerais savoir ci jai referer 2 amis dans cette promotion ci jai droit a 10 mois de recompense a 5 dollard . et et si mon compte avec mes recompense est rendu a 3 dollad par mois ,ci il vont prendre juste le solde 3 dollard

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yveslamarre  a écrit :

en resumeé jai referé 18 amis mes les 2 autres a 5 dollard par mois sont pas la ..il vont etre inscris quand

 


@yveslamarre 

pour la promotion $5 x 5 mois, pour un ami, vous obtiendrez les $5.

 

autre ami, vous obtiendrez des récompenses de $1 seulement pour chaque ami,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yveslamarre 

l'offre promotionnelle lorsqu'elle est disponible avant, juste pour une personne vous la recevrez pour $5 pendant 5 mois après cela vous recevrez $1,
Et le reste de plus d'amis, vous obtiendrez un $1, par chaque ami.

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

desoler comprend pas ...jai un forfait a 25 dollard et jai 21 dollard de credit donc il reste 4 dollard a paye et jai 2 amis refere a promotion 5 dollard total 25 est ce qui vont prendre 4 dollard ou je suis perdant

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yveslamarre 

votre plan pour $25 et votre crédit de $21, et vous avez 2 amis parrainés, puis obtenez $2 de récompenses et un autre crédit de $5 pour la promotion, pour un seul ami, vous recevrez les $5.
il ne paiera rien et sera crédité sur votre compte de $3 sera votre solde créditeur,
et allez à la connexion à votre compte et allez au paiement et vous y verrez le total.

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

Et le 1 $ par ami de rabais par mois dure aussi longtemps que l ami demeure avec public mobile c est super ca !

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

donc ces 2 amis apres la promotion de 25 dollard ci il sont toujours client jaurai 1 dollars par mois pour chaque vue que je suis sur ancien systeme..mes je les vois pas dans mes amis referer il vont etre inscris apres le 5 mois ?

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

en resumeé jai referé 18 amis mes les 2 autres a 5 dollard par mois sont pas la ..il vont etre inscris quand

 

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yveslamarre 

Oui, c'est vrai, vous bénéficiez d'une réduction de 1 $ par ami et par 30 jours tant que l'ami reste avec le public mobile.

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yveslamarre  a écrit :

en resumeé jai referé 18 amis mes les 2 autres a 5 dollard par mois sont pas la ..il vont etre inscris quand

 


@yveslamarre 

pour la promotion $5 x 5 mois, pour un ami, vous obtiendrez les $5.

 

autre ami, vous obtiendrez des récompenses de $1 seulement pour chaque ami,

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

mes pour finir pourquoi il ne sont pas dans ma liste ces 2 la ?

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yveslamarre wrote:

mes pour finir pourquoi il ne sont pas dans ma liste ces 2 la ?


@yveslamarre 

peut-être qu'ils ne sont pas actifs dans le service,
ou la promotion est terminée pour le $5 x 5 mois,
Je ne pense pas qu'il en soit ainsi. Disponible est terminé et si vous l'avez, vous le verrez par un seul ami uniquement pour un crédit ajouté à votre fonds disponible, montant sous forme de crédit.

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

jai recus 2 message texte me disant 2 amis a 5 dollard et rien na changer dans mon historique j ete a 17 je devrait etre a 19 ?

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yveslamarre  a écrit :

jai recus 2 message texte me disant 2 amis a 5 dollard et rien na changer dans mon historique j ete a 17 je devrait etre a 19 ?


@yveslamarre 

vérifiez auprès de votre ami qu'il est actif dans le service ou non.
et aussi s'ils manquent le paiement, ils ne vous seront pas référés tant qu'ils n'auront pas payé le service, vous savez qu'il s'agit d'un service prépayé pendant 30 jours.

 

fermez tous les navigateurs et effacez le cache/les cookies/ouvrez en mode privé, depuis l'ordinateur. Connectez-vous à nouveau pour vérifier si le site Web est en cache.

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

merci pour tous desolé pour les complication 😉

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@yveslamarre  a écrit :

merci pour tous desolé pour les complication 😉


@yveslamarre 

votre accueil à tout moment. apprécier 

softech
Oracle
Oracle

@yveslamarre 

 

Pour chaque promotion de 5 $ pour 5 mois, vous n'avez droit qu'à un seul bonus d'une de ces promotions.

 

Donc, si vous avez parrainé deux amis pendant la même période de promotion, alors que vos deux amis recevront 5 $ pendant 5 mois, pour vous, vous n'obtiendrez qu'une seule fois 5 $ pendant 5 mois, pas pendant 10 mois ou pas 10 $ pendant 5 mois, toujours juste 5 $ pour 5 mois

Need Help? Let's chat.