annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de plan

mario11
Good Citizen / Bon Citoyen

voici mon plan actuel depuis environ 7 ans je crois

Forfait actuel
 
35,00 $ pour 3 Go à la vitesse 3G 
 
Récompenses
Loyauté- 2,00 $
Abonnement- 2,00 $
total 31,00 plus taxes 

si je fais immédiatement la demande pour le plan de 10 Go à la vitesse 4Go à 29,00$, est ce que ce sera accepté?

et si oui est ce que les crédit de loyauté de 2,00 et crédit d'abonnement de 2,00 seront appliqués

et aurais je un crédit appliqué pour la balance du mois pour mon ancien plan

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, oui le plan sera accepté.

Au mois de mai tous les clients sur l’ancien système de récompenses passeront au système de points. Vous perdez la loyauté ainsi que le crédit d’abonnement.

Vous n’aurez pas de crédit pour la balance du mois car Public Mobile est un service prépayé, il est préférable de changer de plan au prochain renouvellement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, oui le plan sera accepté.

Au mois de mai tous les clients sur l’ancien système de récompenses passeront au système de points. Vous perdez la loyauté ainsi que le crédit d’abonnement.

Vous n’aurez pas de crédit pour la balance du mois car Public Mobile est un service prépayé, il est préférable de changer de plan au prochain renouvellement.

mario11
Good Citizen / Bon Citoyen

Si je comprend bien les crédit de loyauté de 2,00 et crédit d'abonnement de 2,00 ne seront plus appliqués si je change de plan immédiatement mais si j'attend au prochain renouvellement seront ils appliqués ?

Si je change de plan est ce que je peut conserver mon même numéro de téléphone ??

 

 

Ils seront appliqués mais pas pour longtemps. En mai tous les clients de Public Mobile seront avec le système de points. Il n’y aura plus de loyauté, remplacer par 10 points annuellement et plus de credit d’abonnement. Vous aurez 5% de votre facture mensuel en points. Vous devez appliquer les points vous même sur votre facture.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles?category=_articleCategory_rewards

Pas de problème pour le changement de plan vous gardez votre numéro.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Après avoir supprimé le plan de récompense des anciens clients, PM a coupé de moitié les 20 GO du forfait à $29, qui était réservé aux nouveaux clients, pour le rendre disponible aux anciens clients.

Pour $29, plusieurs compétiteurs offrent 20 GO et d'autres d'avantages.

L'objectif de PM est clairement de pousser la 5G à $34 et +. Plus profitable.

Need Help? Let's chat.