annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion de réduction de données pour diminuer le coût d'un forfait

Jess_
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ! Je suis nouvelle cliente chez PM et j'aimerais savoir si vous croyez que ce serait possible d'obtenir une réduction sur les données non utilisées ? J'ai 50go avec mon forfait mais sincèrement je ne crois pas être en mesure de les utilisées à chaque mois, ce qui est donc, selon moi, une perte d'argent ! 

Alors je me demande si réduire le nombre de Go au forfait pourrait être une bonne option pour venir baisser le montant total de la facture ? Sinon avoir un rabais ou des points lorsque les données ne sont pas utilisées ? 

Bref ce n'est qu'une suggestions mais j'aimerais l'avis de la communauté à savoir si ce serait intéressant comme solution pour baisser la facture de téléphone !

Merci et bonne journée 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Jess_  Chez Public Mobile c’est vraiment du prépayé donc vous payez pour un ensemble de services que vous utilisez ou non. Il n’y a pas d’arrangement possible dans ce qui nous est proposé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui ce pourrait être une bonne idée pour économiser dépendament de votre utilisation le forfait à 29$ pour 20Go pourrait vous convenir par contre vous aller perdre la couverture aux états unis si vous n'y aller pas souvent il y a toujours les ajouts 15$ appel et texto pour 15 jours aux us ou 25$ pour appel et texto et 3go de donnée pour 15 jours si vous aller aux us 1 ou 2 fois par années ça peux quand même la peine Vous n'aurez pas de 5g non plus mais les vitesse de LTE son emplement suffisante Si vous désider de changer pour pouvez contacter le support à la clientèle et essayer d'avoir le forfait car il est réserver aux nouvelles activations mais m'entionner leurs que vous venez de joindre il pourront peut être faire une exeption!

Lieux
Oracle
Oracle

@Jess_  Chez Public Mobile c’est vraiment du prépayé donc vous payez pour un ensemble de services que vous utilisez ou non. Il n’y a pas d’arrangement possible dans ce qui nous est proposé.

Need Help? Let's chat.