- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-21-2023 10:53 AM
Appels et textos ne fonctionnent plus;
J'ai changé ma carte de credit et je n'ai pas accédé au compte pour faire le changement à temps. J'essaie de le faire maintenant, mais je ne semble pas avoir le bon e-mail ou mot de passe.Si je tente de réinitialiser le mot de passe, je reçois bien un PIN à mon adresse courriel mais quand je tente de créer un nouveau mot de passe j'ai un message d'erreur. Le chatbot me dit d'acheter une autre carte SIM!? Je suis sur le point d'abandonner - et d'obtenir une nouvelle carte SIM, de perdre mon numéro de téléphone et de recommencer. Aucune suggestion? C'est tellement frustrant !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Mon compte
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-21-2023 11:07 AM
pas besoin de nouvelle carte SIM.
Essayez à nouveau de réinitialiser et de vous connecter avec un nouveau mot de passe en utilisant le mode incognito.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM :
Cela peut être fait en allant sur : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
tapez : Informations de connexion oubliées,
puis cliquez sur Contactez-nous,
puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.
Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-21-2023 11:07 AM
pas besoin de nouvelle carte SIM.
Essayez à nouveau de réinitialiser et de vous connecter avec un nouveau mot de passe en utilisant le mode incognito.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM :
Cela peut être fait en allant sur : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
tapez : Informations de connexion oubliées,
puis cliquez sur Contactez-nous,
puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.
Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-21-2023 02:51 PM
Merci pour l'aide!!!
J'ai contacter un agent en message privé, je lui ai transmis un no de bon de recharge et mon compte devrait être réactiver sous peu🤞
Puisqu'il y a eu une faute de paiement par carte de crédit je devrai payer par bon de recharge pendant 1 an avant de pouvoir reutiliser une carte de crédit par contre!🤦
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-21-2023 04:21 PM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-21-2023 04:45 PM
J'ai eu une fraude sur mon compte de carte de crédit, donc j'ai bloqué mon compte: ce qui a eu pour effet de causer une rétroaction de mon dernier paiement pour PM... et donc là - l'ironie de l'histoire - mon compte PM est maintenant sous vérification auprès du service de fraude!!! Alors l'agent m'a aviser que, pour cette raison, je ne pourrait plus utiliser de carte de credit pour un an..
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-21-2023 04:47 PM
@PS_209 Ok là je comprends mieux!! Je craignais que ça soit un nouveau règlement.😅
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-21-2023 04:54 PM
En fait, la seule explication logique à laquelle je peux penser, c'est qu'au moment ou j'ai déclarer la fraude sur ma carte de crédit, ma cie aurait aussi bloqué PM comme un paiement frauduleux... (???) Très bizarre tout ça! Mais l'important est que je réussisse à récupérer mon compte!!!😅😅😅
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-21-2023 04:57 PM
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'annulation de paiement côté crédit. Il doit payer par bons pendant 12 mois pour remettre le compte en règle avant de pouvoir à nouveau utiliser le paiement par carte de crédit