annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de téléphone

jymartel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je dois changer de téléphone bientôt. je passerai de Iphone 6 à un Iphone 12, dois-je seulement transférer ma carte SIM ou me procurer une nouvelle carte SIM ?  Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jymartel  a écrit :

Bonjour, je dois changer de téléphone bientôt. je passerai de Iphone 6 à un Iphone 12, dois-je seulement transférer ma carte SIM ou me procurer une nouvelle carte SIM ?  Merci 


@jymartel 

 

Les deux téléphones semblent avoir la même taille SIM perdue = NANO.

 

Alors oui, cela devrait être aussi simple que de déplacer la carte SIM d'un téléphone à l'autre.

Une fois que vous l'avez déplacé, effectuez une RÉINITIALISATION de vos PARAMÈTRES RÉSEAU sur le nouveau téléphone.

 

Réinitialisez vos paramètres réseau. Appuyez sur Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialise également les réseaux Wi-Fi et les mots de passe, les paramètres cellulaires et les paramètres VPN et APN que vous avez déjà utilisés

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@jymartel   

Oui, cela devrait être un changement en douceur.. surtout c'est un produit Apple

 

Retirez la carte SIM de l'ancienne, insérez-la dans la nouvelle. Suivez l'invite pour transférer vos données (par câble ou iCloud).

 

Profitez de votre nouveau téléphone !!

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jymartel  a écrit :

Bonjour, je dois changer de téléphone bientôt. je passerai de Iphone 6 à un Iphone 12, dois-je seulement transférer ma carte SIM ou me procurer une nouvelle carte SIM ?  Merci 


@jymartel 

 

Les deux téléphones semblent avoir la même taille SIM perdue = NANO.

 

Alors oui, cela devrait être aussi simple que de déplacer la carte SIM d'un téléphone à l'autre.

Une fois que vous l'avez déplacé, effectuez une RÉINITIALISATION de vos PARAMÈTRES RÉSEAU sur le nouveau téléphone.

 

Réinitialisez vos paramètres réseau. Appuyez sur Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialise également les réseaux Wi-Fi et les mots de passe, les paramètres cellulaires et les paramètres VPN et APN que vous avez déjà utilisés

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

j’ai changer de téléphone du iPhone 5 au iPhone 7 mais quand je changer la carte SIM ça me dis réseau indisponible quand même si j’ai fait le reset 

à l’aide 

@MegLamouline 

 

c'était quoi le message d'erreur exact ??

on dirait que le téléphone était verrouillé sur l'ancien opérateur.

 

D'où tu tiens le téléphone ?? quel opérateur mobile ? Vous devez vérifier avec eux pour déverrouiller

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

image.jpg

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand je la remet dans le vieu 

ça fonctionne 

mais dans le nouveau même si j’ai reset l’internet et éteins ça ne fonctionne pas 

MegLamouline
Good Citizen / Bon Citoyen

C’est un iPhone que j’ai acheter et que tout était effacer. 

Need Help? Let's chat.