08-05-2021 04:50 PM - modifié 01-04-2022 05:31 AM
Bonjour, je dois changer de téléphone bientôt. je passerai de Iphone 6 à un Iphone 12, dois-je seulement transférer ma carte SIM ou me procurer une nouvelle carte SIM ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-05-2021 05:17 PM
@jymartel a écrit :Bonjour, je dois changer de téléphone bientôt. je passerai de Iphone 6 à un Iphone 12, dois-je seulement transférer ma carte SIM ou me procurer une nouvelle carte SIM ? Merci
Les deux téléphones semblent avoir la même taille SIM perdue = NANO.
Alors oui, cela devrait être aussi simple que de déplacer la carte SIM d'un téléphone à l'autre.
Une fois que vous l'avez déplacé, effectuez une RÉINITIALISATION de vos PARAMÈTRES RÉSEAU sur le nouveau téléphone.
Réinitialisez vos paramètres réseau. Appuyez sur Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialise également les réseaux Wi-Fi et les mots de passe, les paramètres cellulaires et les paramètres VPN et APN que vous avez déjà utilisés
le 08-05-2021 05:16 PM
Oui, cela devrait être un changement en douceur.. surtout c'est un produit Apple
Retirez la carte SIM de l'ancienne, insérez-la dans la nouvelle. Suivez l'invite pour transférer vos données (par câble ou iCloud).
Profitez de votre nouveau téléphone !!
le 08-05-2021 05:17 PM
@jymartel a écrit :Bonjour, je dois changer de téléphone bientôt. je passerai de Iphone 6 à un Iphone 12, dois-je seulement transférer ma carte SIM ou me procurer une nouvelle carte SIM ? Merci
Les deux téléphones semblent avoir la même taille SIM perdue = NANO.
Alors oui, cela devrait être aussi simple que de déplacer la carte SIM d'un téléphone à l'autre.
Une fois que vous l'avez déplacé, effectuez une RÉINITIALISATION de vos PARAMÈTRES RÉSEAU sur le nouveau téléphone.
Réinitialisez vos paramètres réseau. Appuyez sur Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialise également les réseaux Wi-Fi et les mots de passe, les paramètres cellulaires et les paramètres VPN et APN que vous avez déjà utilisés
le 02-07-2023 03:50 PM
j’ai changer de téléphone du iPhone 5 au iPhone 7 mais quand je changer la carte SIM ça me dis réseau indisponible quand même si j’ai fait le reset
à l’aide
le 02-07-2023 03:54 PM
c'était quoi le message d'erreur exact ??
on dirait que le téléphone était verrouillé sur l'ancien opérateur.
D'où tu tiens le téléphone ?? quel opérateur mobile ? Vous devez vérifier avec eux pour déverrouiller
le 02-07-2023 03:58 PM
le 02-07-2023 03:59 PM
Quand je la remet dans le vieu
ça fonctionne
mais dans le nouveau même si j’ai reset l’internet et éteins ça ne fonctionne pas
le 02-07-2023 04:10 PM
C’est un iPhone que j’ai acheter et que tout était effacer.