annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option 500 minutes outre mer

Tiouise
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu gratuitement l'option 500 minutes d'appels outre mer et J'essaie de l'utiliser mais on me répond que le numéro n'est pas accessible. J'ai essayé plusieurs numéros (France, Guadeloupe) et rien ne fonctionne.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vous ne devez pas mettre le 0 après avoir composé 0.11.33.6……

Je vais effacer ces numéros car ce sont des informations personnelles.😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

@Tiouise 

 

appelez-vous du Canada? L'option interurbaine consiste à appeler d'autres pays à partir du Canada.


De plus, tous les pays ne peuvent pas être appelés, voici la liste complète des pays qui peuvent être appelés en utilisant cette option

 

  • L’option d’appels internationaux est offerte pour les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Tiouise  Quels numéros avez-vous fait exactement? 0.11.33.3.45.67.89.00?? Par exemple.

Tiouise
Great Neighbour / Super Voisin

France et Guadeloupe 

@Tiouise 

 

Appeler la France depuis le Canada devrait être possible

Je ne suis pas sûr que vous puissiez appeler la Guadeloupe depuis le Canada en utilisant cette option, j'ai l'impression que non, vous ne pouvez pas.

Tiouise
Great Neighbour / Super Voisin

France : 33 06 15…….

Guadeloupe : 590 690…….

J'ai aussi essayé : 011 590 690……

Vous ne devez pas mettre le 0 après avoir composé 0.11.33.6……

Je vais effacer ces numéros car ce sont des informations personnelles.😉

France, essayer : 011 33 6 15 41 2621

Lieux
Oracle
Oracle

@Tiouise Pour la Guadeloupe je ne suis pas sûre que les 500 minutes puissent permettre d’appeler vers la Guadeloupe.

Tiouise
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, cela a fonctionné.

Existe-t-il une option pour pouvoir téléphoner de la Guadeloupe en Guadeloupe ? 

@Tiouise  Non malheureusement pas avec Public Mobile. Vous devriez vous tourner vers une application locale qui utilise le wifi ou acheter une Sim locale avec un forfait temporaire.

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

si on est a cuba ou au état-unis  es ce qu on peut appeler au canada avec un forfait interurbain ????

@guing 

 

Non, l'option d'appel interurbain doit être utilisée pour appeler DEPUIS le Canada

 

Si vous êtes aux États-Unis, vous devez acheter une option d'itinérance pour utiliser le service PM (voix, texte ou données) ou vous devez acheter une carte SIM de données locales

 

À Cuba, pas de choix d'itinérance du tout, vous devez utiliser une carte SIM de données locales

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci  pour les informations 

Need Help? Let's chat.