annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sms ne passent pas

Manour
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,
 
Je n'arrive pas à envoyer des sms ni ici au canada ni à l'étranger. Il existe dans mon forfait. J'ai ce problème depuis plus de 10 jours mais par contre je peux en recevoir. Que dois je faire SVP? Est ce que quelqu'un à une idée de ce qu'il y a lieu de faire. J'ai contacté plusieurs personnes de public mobil en privé mais personne n'a rien pu faire jusqu'à présent et je sens que je vais m'énerver pour de bon. je rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de ne pouvoir communiquer avec une personne pour qu'elle me règle ce problème. ca urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

Veuillez vous connecter à votre compte et signaler s'il affiche «Actif» et quel plan s'affiche. Parfois, on oublie de cliquer sur «textos» lors du choix d'un plan.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Manour
Good Citizen / Bon Citoyen

il est actif dans mon compte. C'est la première fois que ca m'arrive, j'ai toujours eu recours aux sms et tout marchait bien jusqu'à il y a une dizaine de jours.

 

 

OK alors, je pense que vous aurez besoin d'un modérateur pour résoudre ce problème. Ils sont extrêmement occupés tout à l'heure, donc vous n'avez peut-être aucune réponse pendant 48 heures. Je suggère que vous envoyez-leur les informations ci-dessous par message privé; Adresse @Shazia_K. Ne vous inquiétez pas si elle est disponible que votre message sera transmis à quelqu'un en service.

 

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: Message prive  Il accélérera les choses si vous enregistrez de temps en temps quand ils sont en ligne; Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Inclure les bits de l'information suivante que vous avez:

 

- adresse e-mail du PM compte

- Numéro de téléphone PM

- Numéro de carte PM SIM

 

Les appels et les données fonctionnent-ils toujours pour vous?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Manour
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Luddite,

Je vais le faire mais ou dois je trouer le num de ma carte SIM SVP

et pourquoi personne ne daigne s'occuper de problème je crois que je vais résilier mon contrat.

ca ne peut continuer, à chaque fois c'est pareil, il me faut beaucoup d'energie pour me faire entendre et pleinnnnnnnnnnn de patience pour attendre qu'on mette fin à mon problème ma patience est arrivée à bout et mon problème dure depuis 11 jours.

 

oui je peux passer des appels et oui je peux recevoir les sms mais je ne peux en emettre aucun ni ici au canada ni vers l'étranger

 

Salutations

 

 

Cyber
Mayor / Maire

@Manour,

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

Need Help? Let's chat.