annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion à mes 5 comptes par ordinateur portable

MaisonOxy
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis un organisme communautaire.  Mon équipe d'intervention dispose de 5 cartes Sim dont j'ai les numéros de comptes.  Les paiements mensuels passent sur la carte Visa de l'organisme.  Pour maintenir ma comptabilité à jour, j'ai besoin des factures mensuelles pour chacun des comptes.  Sur votre ancienne plateforme Web, j'étais capable de me connecter pour aller les récupérer.  Maintenant, j'ai beau lire les instructions sur votre communauté, ça ne fonctionne pas.  J'ai 3 intervenants sur 5 qui sont capables de les télécharger à partir de leur cellulaire mais 2 ni parviennent pas.  Ils sembleraient qu'ils n'ont pas le bonne identifiant ou mot de passe...  J'attends vos instructions car je suis un peu découragé...

Patricia Rocheleau    ###-###-####

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@MaisonOxy 

La fonctionnalité de téléchargement de facture est toujours là. Il vous suffit de vous connecter et d'accéder à l'historique des paiements et vous pouvez le télécharger ici


Assurez-vous de savoir que chaque compte possède son propre nom d'utilisateur (adresse e-mail) et son propre mot de passe. Je vous suggère d'essayer de vous connecter en mode Incognito.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, vous pouvez essayer d'utiliser le mode Incognito, puis cliquer sur Réinitialiser le mot de passe et réessayer en utilisant le mode Incognito.

S'il ne parvient toujours pas à se connecter, le propriétaire du compte de la ligne doit ouvrir un ticket avec l'assistance PM en lui envoyant un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@MaisonOxy 

La fonctionnalité de téléchargement de facture est toujours là. Il vous suffit de vous connecter et d'accéder à l'historique des paiements et vous pouvez le télécharger ici


Assurez-vous de savoir que chaque compte possède son propre nom d'utilisateur (adresse e-mail) et son propre mot de passe. Je vous suggère d'essayer de vous connecter en mode Incognito.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, vous pouvez essayer d'utiliser le mode Incognito, puis cliquer sur Réinitialiser le mot de passe et réessayer en utilisant le mode Incognito.

S'il ne parvient toujours pas à se connecter, le propriétaire du compte de la ligne doit ouvrir un ticket avec l'assistance PM en lui envoyant un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.