annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion application mobile

FleurCast
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai maintenant un compte et un numéro chez public mobile. Mon cellulaire fonctionne et l'accès au réseau aussi. Cependant lorsque j'essaie de me connecter à l'application public mobile sur mon cellulaire, je suis incapable de terminer la connexion. Lorsque je clique sur "connexion", j'ai un message comme quoi public mobile souhaite utiliser telus.com pour se connecter, j'accepte en cliquant "continuer", ça ouvre une page sur "eversafe.id.telus.com", puis plus rien. Page blanche. C'est comme si la connexion ne se complétait pas. Je n'ai pas trouvé d'endroit pour me connecter manuellement avec mon adresse courriel et mon mot de passe. 
Note : la connexion avec mon adresse courriel et mot de passe sur mon ordinateur fonctionne. Le problème est pour l'application mobile. 
Merci!

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@FleurCast 

IPhone ou Androïd ?

avez-vous également essayé d'accéder à Mon compte à l'aide de l'application de navigation sur votre téléphone ? Est-ce que ça marche?

FleurCast
Great Neighbour / Super Voisin

Iphone. 
Je viens d'essayer d'accéder à mon compte via le navigateur sur mon cellulaire. Ça ne semble pas fonctionner non plus. Même page blanche lors de l'ouverture de "eversafe.id.telus.com". 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

J’ai essayé l’application sur mon iPhone et elle fonctionne bien.

Avez-vous essayé d’enlever l’application et de la réinstaller.

 

@FleurCast 

Oui, votre problème vient du navigateur et non de l'application.
l'application PM utilise en fait fortement le navigateur et elle utilise le navigateur pour effectuer l'authentification. Vous avez eu un problème avec le navigateur pour accéder à la page de connexion EverSafe.

commencez par ceci, effacez le cache du navigateur sur Safari et voyez si cela aide

Encore une fois, sinon, essayez de télécharger Chrome et de le définir comme navigateur par défaut et cela résoudra le problème.

 

Chacha149
Great Neighbour / Super Voisin

Que faire quand l iphone ne permet d installer google et que vider le cache de safari ne règle pas le pb?

@Chacha149 

Vous ne pouvez pas vider le cache de l'application, mais vous pouvez vider le cache du navigateur sur Safari.

Et vous pouvez installer Chrome ou d'autres navigateurs sur iPhone

Need Help? Let's chat.