annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

masiclo
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aimerais bien savoir pourquoi vous m'offrez pas l'option de facturation autorisée sur compte bancaire. C'est sûrement ce qui va me faire quitter Public mobile. Je n' ai pas de carte de crédit. Je dois toujours soit acheter une prépayée ou demander celle de mon mari. Nous sommes en 2024, toutes les factures passent ainsi. Les frais et intérêts des cartes des crédits font en sorte que ce n'est plus vraiment une bonne option 

1 RÉPONSE 1

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @masiclo,
Assurez-vous d'utiliser le menu « Obtenir de l'assistance » la prochaine fois pour obtenir de l'aide. Mais voici une réponse rapide à votre problème : vous ne pouvez pas ajouter de compte bancaire à Public Mobile pour le moment, mais vous pouvez demander à un agent s'il ajoutera l'option de dépôt sur compte bancaire.

⬇️Cliquez sur le lien pour un Agent * ⬇️
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
* - Veuillez vous assurer de prêter attention à un agent car il peut vous avertir en vous demandant des informations via un message privé, dans la boîte aux lettres ici : Messages

Need Help? Let's chat.