annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conservation de ligne - Départ à l'étranger

MrnTrmz
New in Town / Nouveau en Ville

Bonjour, 
Je suis à l'étranger pour 6 mois et je souhaite savoir s'il est possible de réduire le forfait au minimum pour simplement conserver la ligne le temps de ce voyage? 
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@MrnTrmz 

Oui, vous pouvez modifier la ligne à 15 $, puis conserver le paiement automatique activé.

Mais comme le paiement automatique peut échouer, assurez-vous de vous connecter à Mon compte chaque mois et de confirmer que le paiement a été effectué avec succès.

Et un rappel, puisque vous serez à l'étranger, utilisez Envoyer un courriel lorsque vous demandez le code de sécurité lors de la connexion. Sur l'écran de connexion, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu de code ? » ou "Renvoyer le code", puis sélectionnez "Envoyer un courriel"

F_ResendCode_Watermarked.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@MrnTrmz 

Oui, vous pouvez modifier la ligne à 15 $, puis conserver le paiement automatique activé.

Mais comme le paiement automatique peut échouer, assurez-vous de vous connecter à Mon compte chaque mois et de confirmer que le paiement a été effectué avec succès.

Et un rappel, puisque vous serez à l'étranger, utilisez Envoyer un courriel lorsque vous demandez le code de sécurité lors de la connexion. Sur l'écran de connexion, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu de code ? » ou "Renvoyer le code", puis sélectionnez "Envoyer un courriel"

F_ResendCode_Watermarked.jpg

Need Help? Let's chat.