annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de me connecter sur mes 2 comptes

Asakha
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis 1 mois environ, chaque fois que je tente de me connecter, je reçois le message «Email or password is incorrect. Please try again, or reset password.» J'ai tenté de changer les mots de passe, et rien à faire, peu importe sur lequel de mes comptes j'essaye de me connecter, j'en reviens toujours au même message. Mes paiements passent, mes services fonctionnent, donc les comptes sont encore activés. J'ai effacé mes cookies, essayé dans une session privée, avec un autre navigateur, rien n'y fait... Je ne me connecte pas très souvent, mais j'avais reçu un texto pour m'avertir de la nouvelle interface, mais je n'ai jamais pu la voir finalement !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Asakha
Great Neighbour / Super Voisin

Merci
J'ai finalement trouvé mon problème. Lorsque j'ai changé le mot de passe, après avoir oublier l'original, un caractère spécial était demandé et il semble que j'ai pris un caractère trop spécial qui a été accepté, mais qui ne passait pas au login. Lorsque le soutient a réinitialisé le mot de passe, cette fois, ce caractère était refusé... Donc ça prend un caractère spécial, mais un qui se trouve normalement sur le clavier...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Asakha  Étant donné que vous avez pas mal essayé ce qui aurait dû vous permettre d’accéder à votre compte, contactez le support pour vérifier ce qui se passe. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème puis NOUS CONTACTER. Ensuite cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse par message privé uniquement.

Asakha
Great Neighbour / Super Voisin

Merci
J'ai finalement trouvé mon problème. Lorsque j'ai changé le mot de passe, après avoir oublier l'original, un caractère spécial était demandé et il semble que j'ai pris un caractère trop spécial qui a été accepté, mais qui ne passait pas au login. Lorsque le soutient a réinitialisé le mot de passe, cette fois, ce caractère était refusé... Donc ça prend un caractère spécial, mais un qui se trouve normalement sur le clavier...

Need Help? Let's chat.