annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Jenny1
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, je fais un paiement hier soir pour activer mon compte de téléphone et changer mon forfait, ça n'a pas fonctionné. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

 

Malheureusement des situations similaires se produisent. Vous aurez besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs.

 

Envoyez-leur les informations ci-dessous par message privé; Adresse @Shazia_K. Ne vous inquiétez pas si elle est disponible que votre message sera transmis à quelqu'un en service.

 

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-priv%C3%A9s-affichage-et-cr%C3... Il accélérera les choses si vous enregistrez de temps en temps quand ils sont en ligne; Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Pendant ce temps, si votre service est en panne, vous pouvez faire des appels téléphoniques avec une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits à travers le Canada à partir de n'importe où vous êtes connecté à wifi.

 

Inclure les bits de l'information suivante que vous avez:

 

- adresse e-mail du PM compte

- Numéro de téléphone PM

- Numéro de carte PM SIM

- Dites-leur si votre téléphone ne fonctionne pas.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.