annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrouver mon ancien numero

rollandnicolas
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, je vous écrit car j'ai essayer de mettre en place un transfert d'appel de mon numeros precedent le Xxxxxxxxxxcependant j'ai changer ce numero pour un autre et j'aimerais retrouver l'accès au xxxxxxxx car il es lier a mon compte banquaire ainsi que mon compte aupres du CRA, je suis de retours en france mais la consultation de mes sms reste très importante pour gerer mes comptes et mes impots a venir. 

pourriez vous me donner une solution afin de consulter mes textos ainsi que mes appels de cet anciens numeros ? 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@rollandnicolas @Malheureusement je ne crois pas que cela soit possible. Si vous avez choisi un nouveau numéro de téléphone l’autre a disparu. Est-ce que cet autre numéro était avec une autre compagnie? Auquel cas vous pourriez le réactiver le temps de demander le transfert?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@rollandnicolas @Malheureusement je ne crois pas que cela soit possible. Si vous avez choisi un nouveau numéro de téléphone l’autre a disparu. Est-ce que cet autre numéro était avec une autre compagnie? Auquel cas vous pourriez le réactiver le temps de demander le transfert?

Need Help? Let's chat.