annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réabonnement au 5G avec mon ancien numéro public mobile

Tegba1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'aimerais solliciter de l'aide pour récupérer  mon ancien numéro  public mobile.

Ce numéro était rattaché à mon courriel yahoo. J'étais hors du Canada pour longtemps et j'ai perdu le numéro. Or, actuellement lorsque je veux ouvrir mon courriel, un code est envoyé à ce numéro que j'ai plus. J'aimerais prendre un abonnement 5G avec public mobile avec ce numéro. Je peux fournir toutes les informations qui démontrent que c'était belle et bien mon numéro.  J'ai des documents dans ce courriel que je veux récupérer.

SVP aidez-moi. Je n'ai pas réussi à joindre au téléphone le service à la clientèle 

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Tegba1 

si le compte a été fermé, vous ne pourrez probablement pas le récupérer car le numéro aura été renvoyé à l'opérateur d'origine auprès duquel vous l'avez obtenu

Cependant, si vous avez obtenu le numéro initialement de Public Mobile/Koodo/Telus, il y a peu de chances qu'un agent d'assistance puisse vous aider. Veuillez ouvrir le ticket avec eux et discuter avec eux

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Tegba1
Great Neighbour / Super Voisin

Grand merci

Need Help? Let's chat.