annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau de Noël

Cephora
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

La nouvelle pub de Public Mobile à la télé est très originale!

J'ai parcouru plusieurs messages à propos de la ESIM, mais je n'ai pas trouvé un endroit où je pourrais vérifier AVANT l'abonnement si mon cellulaire est compatible.   Avec mon numéro IMEI ou le # modèle cela est-il possible?

Merci!

🎄

p.s.  Est-ce que PM aura pour nous cette année encore un cadeau de Noël?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Je n’ai pas vu la nouvelle pub!

Pas certain pour les cadeaux de Noël mais j’espère bien

Voici un lien pour vérifier la compatibilité de votre téléphone 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Compatibilit%C3%A9-eSIM-Public-Mobile/td-p/1...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Je n’ai pas vu la nouvelle pub!

Pas certain pour les cadeaux de Noël mais j’espère bien

Voici un lien pour vérifier la compatibilité de votre téléphone 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Compatibilit%C3%A9-eSIM-Public-Mobile/td-p/1...

softech
Oracle
Oracle

@Cephora 

quelle est la marque et le modèle de ton téléphone ?
pour l'eSIM, généralement n'importe quel téléphone canadien équipé de l'eSIM pourra être utilisé sur le réseau PM

Cependant, sachez que l’eSIM présente des inconvénients. Chaque fois que vous devez changer de téléphone ou réinitialiser votre téléphone, vous devrez payer 5 $ supplémentaires pour racheter une nouvelle eSIM. La carte SIM physique vous permet de changer de téléphone ou de réinitialiser votre téléphone sans frais supplémentaires

Cephora
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

c'est un samsung, mais je le crois trop ancien....  J'ai suivi le lien donné ci-dessus pour vérifier la compatibilité esim, et il ne correspond pas aux indications.   De plus vous avez raison, le fait de pouvoir déplacer la SIM ordinaire d'un appareil à l'autre s'avère bien pratique aussi!

merci pour tous les conseils

p.s. La pub de PM date de quelques semaines, mais c'est une première  à la télé.

Need Help? Let's chat.