annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée en prime

gilben46
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y a quelques temps , j’ai reçu un message de PM me disant que dans leur grande générosité, pour compenser la migration vers le nouveau système de récompenses ( moins généreux) il me donnait 30 go de données  bons pour 150 jrs. J’ai depuis constaté que c’était un cadeau de grec car par la suite , ils ont offert un nouveau forfait à 19$ pour 1 go alors que je paye 25$ pour le même forfait. Vous me direz que je n’ai qu’à changer et ainsi économiser 6$/mois. Le problème c’est qu’en faisant cela mon "cadeau" de 30 go disparaît.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@gilben46  Oui c’est un choix personnel à faire. Si vous avez besoin de ce cadeau de 30 go alors gardez votre forfait sinon changez le au prochain renouvellement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@gilben46  Oui c’est un choix personnel à faire. Si vous avez besoin de ce cadeau de 30 go alors gardez votre forfait sinon changez le au prochain renouvellement.

gilben46
Good Citizen / Bon Citoyen

D’où l’expression cadeau de grec. On te fait un cadeau mais c’est pas vraiment à toi puisqu’on peut te l’enlever. 

Lapi
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand on donne un cadeau on ne le reprends pas!!! Surtout que ce cadeau est une compensation du prejudice subi pour la perte des rabais …Est-ce que ce probleme de pertes d’options en cadeau a été resolu? J’essaie d’obtenir de l’aide et Le chat avec l’AI ne fonctionne pas et pas moyen de me sortir de cette boucle infernale. De plus mes appels coupent sans arrêt, je suis abonné depuis 2014 et vraiement le service est de pore en pire depuis quelques mois 

Need Help? Let's chat.