annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reactivation de compte

liliaaaa
Great Neighbour / Super Voisin

j'essaye d'activer mon compte avec un paiement via les bon de paiements sans succès

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@liliaaaa 

avez-vous essayé de charger le bon via *611 ou Mon compte ?

D'où avez-vous obtenu le bon et quand l'avez-vous obtenu ? Les bons de certains magasins ont un délai d'attente de 24 heures. Donc, si cela fait moins de 24 heures et que vous n'êtes pas pressé, veuillez attendre 24 heures avant de réessayer.

Si vous en avez besoin de toute urgence ou déjà plus de 24 heures, veuillez envoyer un message direct à l'assistance et demandez-leur d'enquêter plus avant :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@liliaaaa 

avez-vous essayé de charger le bon via *611 ou Mon compte ?

D'où avez-vous obtenu le bon et quand l'avez-vous obtenu ? Les bons de certains magasins ont un délai d'attente de 24 heures. Donc, si cela fait moins de 24 heures et que vous n'êtes pas pressé, veuillez attendre 24 heures avant de réessayer.

Si vous en avez besoin de toute urgence ou déjà plus de 24 heures, veuillez envoyer un message direct à l'assistance et demandez-leur d'enquêter plus avant :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Lieux
Oracle
Oracle

@liliaaaa  Si votre compte est inactif depuis plus de 90 jours celui-ci est alors fermé et ne peut pas être réactivé.

Need Help? Let's chat.