annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

re-activation de mon compte

kimothei
Great Neighbour / Super Voisin

Le 31 aout mon compte a expiré et j'ai arrêté d'avoir accès a ma ligne. Pourtant quand fut le temps de le reactiver j'ai été incapable. J'ai une balance de 30$ payé le 12 juillet plus 2$ payé le 31 aout plus une un 29$ le 1 septembre. J'ai donc une balance de 59$. Malgré cela je suis incapable d'acheter un forfait de 1 mois pour 27$. A chaque fois j'essaie d'effectuer le paiment on me remet a mon forfait de 3 mois de 90$ et qu'il me manque de l'argent. Aussi bizarrement il est écrit que j'ai aucun fond disponible et ce même apres mon paiment de 29$. J'ai écrit au service de public mobile il y a 4 jours et evidemment je n'ai eu aucune reponse. Serait possible de ré-activer mon compte et de faire la transaction manuellement svp car sinon je vais me rebrancher avec un concurrent et vous me crediterai l'argent payé en trop. Merci

17 RÉPONSES 17

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @kimothei

 

Je suis désolée pour la situation, 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro Public Mobile? 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

truwerner
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 


Shazia_K a écrit :

Bonjour @kimothei

 

Je suis désolée pour la situation, 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro Public Mobile? 

 

Merci, 

 

Shazia


...j'ai le même problème de desactivation de ma compte. ...s.v.p  aidez-moi

truwerner
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour.j'assai de rentrer dans mon libre service pour payer ma facture et il me dit que ma compte est inactive et j'arrive toujours pas.S.V. P  AIDEZ-MOI

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @truwerner

 

Je suis désolée, 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro Public Mobile? 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

truwerner
Good Citizen / Bon Citoyen

Trudy w

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@truwerner

 

Je vous ai répondu en privé. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Rober
Great Neighbour / Super Voisin

j'aimerai activer ma sim carde et mon nombre cel *************

 

SVP,

 

J'ai déjà fait cela depuis dimanche et rien ne marche. Ça m'énerve franchement.

 

19 chifres de sim est *************

jfmartel
Great Citizen / Super Citoyen

Rober a écrit :

 

SVP, Nul besoin de donner ces informations en public.

 

J'ai déjà fait cela depuis dimanche et rien ne marche. Ça m'énerve franchement.

 

19 chifres de sim est *****


*****

 

Pat2104
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai le meme meme probleme, et toujours pas de reponse

hruizmar
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!  alors J'ai perdu CAD$138?  :o(

hruizmar
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai le meme probleme, et pas de reponse. J'ai payé $138, pas de service... avec qui nous pouvons parler? 

hruizmar
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai le meme meme probleme, et pas de reponse. J'ai payé $138, pas de service... avec qui nous pouvons parler? 

Pat2104
Good Citizen / Bon Citoyen

ces ca le probleme avec public mobile... honetement on rit de nous solidement, aucune facon d'avoir une communication rapide et simple... les couriels ces la seul option.

 

Moi ces la 2ieme fois que j'ai ces problemes.... je crois que d'apporter le sujet dans les media va venir dans un avenir rapproché. qui ces peux etre un recours collectif car la protection du consommateur est vraiment biaiser avec cette compagnie

hruizmar
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai payé $138 et mon compte est désactivé! SVP qui me peux aider?

jfmartel
Great Citizen / Super Citoyen

Pat2104 a écrit :

ces ca le probleme avec public mobile... honetement on rit de nous solidement, aucune facon d'avoir une communication rapide et simple... les couriels ces la seul option.

 

Moi ces la 2ieme fois que j'ai ces problemes.... je crois que d'apporter le sujet dans les media va venir dans un avenir rapproché. qui ces peux etre un recours collectif car la protection du consommateur est vraiment biaiser avec cette compagnie


C'est un problème oui et non. Les prix sont plus bas, mais le support est plus long. Le personnel de support n'est pas gratuit...

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Rober

 

Vu que votre compte à été désactivé, il faudra commander une nouvelle et l'activer avec un nouveau numéro de téléphone. Par contre, nous avons arrété les commandes jusqu'à la semaine prochaine. Vous pouvez aussi vous présenter.

 

Veuillez consulter cette page (c'est en anglais) http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/SIM-Ordering-amp-SIM-Card-Payment-amp-Pi...

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Pat2104
Good Citizen / Bon Citoyen

si on a deja deposé de largent dans un compte que ce passe t'il? car moi jai 50$ de deposé et mon compte ce reactive pas

Need Help? Let's chat.