annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réapprovisionnement impossible

Medisoins
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pas changé de carte de crédit ni aucune information et je n'arrive toujours pas à renouveler mon abonnement

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Medisoins wrote:

Je n'ai pas changé de carte de crédit ni aucune information et je n'arrive toujours pas à renouveler mon abonnement


Le site de paiement est assez sensible....vous pouvez essayer en changeant de navigateur ou en mode inconnu. Ou vous pouvez aussi vous servir du 611.

Medisoins
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai essayé par le 611 et il réfère au site internet.

 

Finalement j'ai trouvé une autre carte de crédits et elle a fonctionné.. bizzare puisque la mienne, je l'utilisait depuis 1 an sans aucun problèmes. Ça donne juste envie de changer de founisseur de cellulaire


@Medisoins wrote:

J'ai essayé par le 611 et il réfère au site internet.

 

Finalement j'ai trouvé une autre carte de crédits et elle a fonctionné.. bizzare puisque la mienne, je l'utilisait depuis 1 an sans aucun problèmes. Ça donne juste envie de changer de founisseur de cellulaire


Je comprends....

Avez-vous essayé d'enlever complètement votre carte de crédit et de la rentrer à nouveau?Parfois cela peut aider.

Si vous le souhaitez vous pouvez passer par les modérateurs pour régler le problème avec votre carte de crédit ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez-leur ce qui arrive. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Need Help? Let's chat.