annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faire marcher un service payer

karsun_1
Great Neighbour / Super Voisin

comment parler a quelqu'un qui n'est pas un robot pour qu'il retablisse mon service que j'ai payer mais qui ne fonctionne pas ?&??

 

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@karsun_1 wrote:

comment parler a quelqu'un qui n'est pas un robot pour qu'il retablisse mon service que j'ai payer mais qui ne fonctionne pas ?&??

 


Pas possible de parler de vive-voix à quelqu'un mais ici on peut sûrement vous aider.Smiley heureux

Quel est votre problème exactement?  Renouvellement? Compte actif? Textos ok?....

karsun_1
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai le servie par carte prépayer a 28$ ... jai mis mon ma carte dedans avant hier et j'ai reçu la confirmation par message que mon payement avais bien été pris .. malheureusement je ne peux pas appeller ni texter malgré que mon payement a été pris ... que dois-je faire puisque je ne peu parler avec quelqu'uun

 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @karsun_1 

 

Il n’y a aucun service à la clientèle conventionnel chez PM.  Voici quelques trucs à essayer:

 

Le délai pour le transfert complet peut prendre de 3 @ 4 jours quand vous demandez  le transfert de votre ancien numéro, il arrive que le délai soit plus long pour que tout soit fonctionnel (souvent les appels entrants fonctionnent, mais pas les appels sortants et les textos au début), il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie.  Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.

 

Aussi, la solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!

 

Parfois, un simple redémarrage complet avec retrait de la carte sim de l’appareil ou une réinitialisation réseau pourrait aider.

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après ces tentatives, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques je vous suggère d’essayer une application comme celle de fongo.com. Elle offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bonne soirée!


@karsun_1 wrote:

j'ai le servie par carte prépayer a 28$ ... jai mis mon ma carte dedans avant hier et j'ai reçu la confirmation par message que mon payement avais bien été pris .. malheureusement je ne peux pas appeller ni texter malgré que mon payement a été pris ... que dois-je faire puisque je ne peu parler avec quelqu'uun

 


Vous êtes-vous déjà inscrit au libre-service ici https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/? Sur la 1ère page pouvez-vous voir votre COMPTE ACTIF ou SUSPENDU?

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@karsun_1 

 

Question: est-ce que vos fonds sont toujours inscrit à la section « fonds disponible »?  Chez PM, le changement/paiement de forfait se fait toujours en deux étapes.

 

La première est d'ajouter les fonds au compte.  Ensuite, appliquer les fonds en activant le service.

 

SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois, mais ce n'est pas le cas...

 

Par contre, si les fonds ne sont plus disponibles et que le forfait n’est pas modifié, dans ce cas il faut contacter les modérateurs.

 

Bonne chance

gjona
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, malheureusement il sera impossible de parler avec quelqu'un.  Il va falloir envoyer un message privé à l'équipe Moderator_Team.  J'avais le même problème.  Il y avait un problème avec le système qui n'a pas pu percevoir votre paiement.  

Bonne chance

Gjona

 

*si ce message vous a aidé n'hésitez pas à laisser laisser un bravo.  

Need Help? Let's chat.