06-02-2019 10:13 PM - modifié 01-05-2022 07:39 AM
Bonjour,
J'ai suis une cliente de Public Mobile depuis plus de 6 ans.
Le forfait actuel de 25$ que je paye chaque 30 jours n'incluent pas l'option de messagerie texte et les données sont limitées à 200 MO. Les appels sont seulement pour la provence de Quebec.
Sur le site de Public Mobiles j'ai vu que cet forfait est meillieur que le miene pour la meme tarification! Je suis frustrée d'avoir payé plus pour moins de services.
Comment je peux regler cette situation?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-10-2019 03:48 AM
il faut selon moi que vous changier de forfait et opter pour celui qui vous convient. il se peut que vous changer de catégorie de clients si ça fait 6 ans que vous êtes chez PM car ici c'est des forfaits offerts après 2015 donc je ne sais pas ce que ça va changer exactement pour vous mais c'est sûrement aussi avantageux de changer de forfait en plus de tout les avantages PM pour les récompenses de loyauté, ami, paiement Automatique etc
06-02-2019 10:40 PM - modifié 06-02-2019 10:53 PM
Bonsoir,
Dans votre compte public mobile dans l'onglet apercu dans la section statut du compte il a un bouton changer de forfait. Vous pouvez choisir le forfait qui vous convient.
Je vous conseille de choisir appliquer au prochain renouvellement.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Si vous pouvez faire un petit suivi afin de nous dire si cela répond a votre question et si cela vous a aidé SVP.
Merci
Sur ce bonne soirée
06-02-2019 11:25 PM - modifié 06-02-2019 11:26 PM
@Olimpia ,
Dans votre compte libre service, et comme indiqué par @Nany192 , vous pouvez faire le changement de forfait et choisir le nouveau à 25$.
Vérifiez aussi si vous bénéficiez des récompenses loyauté.
Les nouveaux forfaits sont disponible depuis quelques mois, malheureusement les clients qui ne consultent pas le site de PM régulièrement ne sont pas au courant des nouveaux forfait ou promotions. On peut suggérer à PM d'envoyer des texto ou émail aux clients dès la disponibilité de nouveaux forfaits.
06-02-2019 11:34 PM - modifié 06-02-2019 11:35 PM
@dzer2018 a écrit :@Olimpia ,
Dans votre compte libre service, et comme indiqué par @Nany192 , vous pouvez faire le changement de forfait et choisir le nouveau à 25$.
Vérifiez aussi si vous bénéficiez des récompenses loyauté.
Les nouveaux forfaits sont disponible depuis quelques mois, malheureusement les clients qui ne consultent pas le site de PM régulièrement ne sont pas au courant des nouveaux forfait ou promotions. On peut suggérer à PM d'envoyer des texto ou émail aux clients dès la disponibilité de nouveaux forfaits.
Je trouve que votre suggestion à suggérer à PM d'envoyer des texto ou émail aux clients des la disponibilité de nouveaux forfait c'est une bonne suggestion.
Est-ce que vous aller leur suggérer ?
Question : Étant donner que la ou le client ne savait pas pour les forfait, y aurait-il moyen d'après vous qu'elle en discute avec les modérateurs afin de voir s'il ou elle ne pourrait pas avoir une petite compensation. Je ne lui ai pas suggerer de contacter les moderateurs car je ne sais pas si avec explication s'il pourrait lui accorder un petit rabais ou un changement de forfait sans repayer etant donner que c'est le meme prix.
A votre avis svp ?
06-03-2019 12:35 AM - modifié 06-03-2019 09:16 AM
Je ne pourrai pas donner un avis sur ça étant donné que plusieurs client ont pris connaissance du forfait à des périodes differentes, le jour même ou 12 mois après.On a qu'à apprécier la bonification des forfaits.
le 06-03-2019 06:50 AM
J’aime beaucoup ta suggestion, à condition que ce soit possible de mettre à « off » ce genre de notifications selon nos besoins genre comme dans une APP 😉
et petit bémol, par texto, si ton forfait ne les inclus pas comme c’est le cas ici...
bonne journée!
le 06-04-2019 09:28 PM
@dzer2018 a écrit :Je ne pourrai pas donner un avis sur ça étant donné que plusieurs client ont pris connaissance du forfait à des périodes differentes, le jour même ou 12 mois après.On a qu'à apprécier la bonification des forfaits.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnement... Et en vous lisant, ça me permet de voir comment vous voyez les choses. Vue comme ça, je suis d'accord avec vous. Ce que vous dites ça vraiment du sens. Merci bonne soirée
le 06-04-2019 10:11 PM
Bonne soirée
le 06-10-2019 03:48 AM
il faut selon moi que vous changier de forfait et opter pour celui qui vous convient. il se peut que vous changer de catégorie de clients si ça fait 6 ans que vous êtes chez PM car ici c'est des forfaits offerts après 2015 donc je ne sais pas ce que ça va changer exactement pour vous mais c'est sûrement aussi avantageux de changer de forfait en plus de tout les avantages PM pour les récompenses de loyauté, ami, paiement Automatique etc
le 06-11-2019 11:26 PM
Je vous conseille d'opter pour le changement de forfait (tel qu'indiqué dans les réponses précédentes).
C'est ce que j'ai fait récemment. J'avais le forfait "90 $ pour 90 jours" (donc 30$ pour 30 jours...), avec 1Go pour 90 jours.
Maintenant, pour 25$ par 30 jours, j'ai téléphone illimité Canada, textos international et 1Go par 30 jours (vitesse 3G)!
Avec les Récompenses (5$ de loyauté, 5$ de références et 2$ pour paiement automatique), ça me fait 13$ par mois... Difficile à battre !
Le changement a été "sans perte", puisque j'ai cliqué "changer au moment du renouvellement". Tout a bien fonctionné !
Et, en passant au 3G, je ne perçois pas de différence de vitesse (utilisation simple : navigation et Google Maps...)
Bonne suite!
le 06-17-2019 05:55 PM
Wow 13$ par mois hahaha