annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne trouve pas de voucher forfait de $15 pour faire mon payment

ady
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut. J'ai un plan de $15 et je ne trouve pas acheter un voucher de $15 !!! Walmart,Pharmaprix, Depanneurs, n'en offrent pas!!!! Tous les detailants offrent des payments de $5, $10, $20, $25, $40..
Comment dois-je faire pour faire mon prochain payment le 14 mai ? Dois-je acheter un voucher de $20 et PublicMobile va me donner un credit de $5 dans mon compte, ou je peux acheter un voucher de $5 et un autre de $10 ??!!!!!

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@ady wrote:

Salut. J'ai un plan de $15 et je ne trouve pas acheter un voucher de $15 !!! Walmart,Pharmaprix, Depanneurs, n'en offrent pas!!!! Tous les detailants offrent des payments de $5, $10, $20, $25, $40..
Comment dois-je faire pour faire mon prochain payment le 14 mai ? Dois-je acheter un voucher de $20 et PublicMobile va me donner un credit de $5 dans mon compte, ou je peux acheter un voucher de $5 et un autre de $10 ??!!!!!


Pas de problème vous pouvez soit acheter 5+10$ ou un de 20$ et le reste 5$ restera dans votre compte FONDS DISPONIBLES pour être utilisé d'abord pour payer votre prochain 30 jours.

ady
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup !

Need Help? Let's chat.