annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

mary9
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai fait un changment de forfait de 15$ à 25$ aujourd'hui.

Monforfait de 15$ devait se terminer le 15 juin, mais il a été désactivé le 14 juin, je ne sais pas pourquoi.

Quand j'ai voulu payer pour mon nouveau forfait de 25$, mon compte annoncait que je devais 10$...

J'ai donc fait un premier payment de 25$ pensant que je devais payer la totalité tout de suite de mon nouveau forfait. Par la suite il me demandait encore 10$, j'ai donc payé les 10$.... et là il me redemandait 15$ (comme mon forfait est de 25$). Donc j'ai payé 25$ de plus que necessaire, sans que ça apparaisse dans mon crédit de forfait. De plus j'essaie d'appeler hors Québec et ça ne fonctionne pas. 

J'aimerai savoir si finalement je suis bien avec le bon forfait et si je vais être créditée de 25$ pour mon prochain payment. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @mary9  il semble que votre plan a été renouvelé par erreur au taux de 15 $. Si les 25 $ n'apparaissent pas comme crédit dans votre compte en libre-service. Veuillez contacter les modérateurs et leur expliquer ce qui s'est passé, demandez-leur d'examiner la situation à votre place. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @mary9  il semble que votre plan a été renouvelé par erreur au taux de 15 $. Si les 25 $ n'apparaissent pas comme crédit dans votre compte en libre-service. Veuillez contacter les modérateurs et leur expliquer ce qui s'est passé, demandez-leur d'examiner la situation à votre place. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

Irv
Great Citizen / Super Citoyen

@mary9 , désolé d'apprendre que le changement de forfait s'est effectué plus tot que prévu. Je me demande si par hasard lors de votre changement de forfait, vous avez sélectionné l'option de "Modifier le forfait maintenant" au lieu de "Modifier a la date de renouvellement"(voir photo ci-dessous). Cela pourrait expliquer cette soudaine désactivation.

Si jamais vous avez besoin de comprendre la difference entre ceux deux choix, voici un article de PM qui vous l'explique: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/change-your-plan

 

Pour connaitre sous quel forfait vous êtes, vous pouvez voir cela sous "apercu" de votre libre-service.

J’espère que les modérateurs pourront vous aider en suivant les instructions de @gblackma .Annotation 2020-06-14 162546.jpg

 

Need Help? Let's chat.