annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes de réseau, les appels ne fonctionne pas

imepala
Great Neighbour / Super Voisin

depuis ce matin, j'ai de la difficulté avec mon téléphone.  J'essaie de prendre mes messages, tout semble fonctionner, mais j'entend rien, je fais des appels, tout semble fonctionner, mais je n'entend pas la personne au bout du fil et vice versa.  Pour les deux, l'option du haut-parleur est activé contrairement a d'habitude.  les app comme youtube et tiktok load, mais le vidéo ne part jamais, pourtant je suis capable d'aller sur le navigateur web. je suis un peu perdu, c'est mon premier cellulaire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@imepala 

tu es sûr que ce n'est pas un problème de téléphone ? essayez d'abord votre carte SIM sur un autre téléphone et voyez si c'est la même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@imepala 

tu es dans quel coin ? vous pourriez être impacté par la panne actuelle à Châteauguay, Québec, elle est confirmée impactant Kahnawake et Saint-Rémi. Certains ont signalé que cela touchait également Montréal.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Get-Support/Telus-Outage-areas-of-Chateauguay-Quebec/...

 

@imepala 

tu devrais avoir des services complets maintenant

imepala
Great Neighbour / Super Voisin

je suis plus entre sorel et st-hyacinthe, je ne sais plus si c'est le téléphone ou la carte sim, mais rien n'a bougé de mon côté, je peux faire des appels et en recevoir, mais ni moi ni l'autre n'arrive a entendre quelque chose

 

@imepala 

tu es sûr que ce n'est pas un problème de téléphone ? essayez d'abord votre carte SIM sur un autre téléphone et voyez si c'est la même.

Need Help? Let's chat.