annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour réactiver le compte de ma mere qui est déja cliente avec public mobile

Franckj23
Good Citizen / Bon Citoyen

ma mere est cliente avec public mobile , elle veut faire le prélèvement automatique .

personal information removed by computergeek541

7 RÉPONSES 7

Franckj23

le numero de telephone est le xxxxxxxxxxx en fait .

phone number removed by computergeek541

Lieux
Oracle
Oracle

@Franckj23 wrote:

ma mere est cliente avec public mobile , elle veut faire le prélèvement automatique .

Nom :XXXXXXXXX

tel XXXXXXXXXXX

courriel :XXXXXXXXXX

@stonechucker @computergeek541 could you please hide the personal information in 2 messages in this thread? Thanks.

Lieux
Oracle
Oracle

@Franckj23 wrote:

Nom :S

tel

courriel :f

Pour activer le paiement automatique il vous suffit d'aller dans le compte libre-service et de cliquer sur l'onglet PAIEMENT puis sur GESTION DU PAIEMENT AUTOMATIQUE pour enregistrer votre carte.

Franckj23

le probleme c'est que son compte marche pas dans le systeme , achaque fois que je rentre le courriel on me dit ce compte là n'existe pas or son numero est avec public mobile et j,avais créé un compta avec cet addresse courriel et ce noumero .

si je pourrais rentrer ds le compte ,je pourrais activer son compte pour le prélèvement automatique, je ne peux pas .

pouvez-vous m'aider à rentrer dans son compte.

Merci de contacter le Moderator_Team via un message privé.

@Franckj23 Pour les modérateurs cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Franckj23  Avez-vous essayé de créer un nouveau compte libre-service:

9D056145-BE3F-4F71-AB0F-3F4F0418FA98.jpeg

C3CCFA0D-5FA6-4F55-813E-584248AFEA2D.jpeg

Le compte de votre mère semble ne pas avoir servi récemment, il s’est peut-être désactivé.

ou encore, le bouton: « mot de passe oublié »?

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateursqui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

• du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

Bonne soirée

Need Help? Let's chat.