annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de forfait actif a mon compte

yaanissmedjkoun
Good Citizen / Bon Citoyen
j'ai activé mon compte hier a 17h j ai payé avec un bon de d'une valeur de 100$(je pence que cest suffisant ) mais ils ont juste debiter mon compte et j'ai toujours aucun forfait d'actif
Fonds disponibles: 0,00$
Montant du forfait actuel: 96,00$

merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@yaanissmedjkoun

s.v.p fermer et allumer votre téléphone, voir si ca marche.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

1 - Est-ce que tu as activé une carte SIM et est-elle bien installée dans le téléphone? Si oui, redémarre le téléphone juste au cas.

2- Si le forfait n'est pas dans ta section en ligne, contact PM par courriel pour qu'il effectue une vérification.

yaanissmedjkoun

ban je recois meme des notification pour les message vocaux sur mon cell et ma boite vocale est avec public mobile donc je sais vraiment pas quoi fair et j arret pas de le redemarrer 

@yaanissmedjkoun,

Le montant de votre forfait affiché n'inclut pas les taxes.

Votre forfait est donc de 96$ + taxes = 110,38$

Il vous manque donc des fonds pour que votre forfait soit activé.

yaanissmedjkoun

ban j ai payé 114.??$ avec taxe 

@yaanissmedjkoun

s.v.p fermer et allumer votre téléphone, voir si ca marche.

Merci

yaanissmedjkoun

ca marche pas encore mais sur mon compte le statu est passé a actif mais je ne peut toujours pas passer d appelle

Falyne
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai toujours le meme problem cela fait plus de 48h que jai contacter le soutien techinque AUCUNE REPONSE j'ai contacter 5 different agent de PM aucune reponse .. vous mavez repondu hier depuis aucune reponse aucune resolution .. jai personne a qui parler au madresser pis 132$ a tjrs ete passer sur Visa 48h plus tard mon telephone fonctionne toujours pas ? es-ce-que cela va fonctionner un jours .. es-ce-que je fait canceller la transcation .. es-ce-que quelqun ici pourrai maider au acceder a mon compte pour moi je commence a perdre patience la .. cela fait 10jours jai pas de telephone car jai du attendre la puce .. la je doit attendre l'activation ... et je travail avec mon telephone donc sa fait 10jours je perd c un peux ridicul que personne me repond 

yaanissmedjkoun

ban maintenant le message a changer c'est pas d'option inter hurbant mais je ne recoi toujours pas d appelle  

Falyne
Great Neighbour / Super Voisin

sorry welcome to Public mobile yer service has been temperaly disabled to pay for your account press 1 .... le je vais dans les option .. you'r current account balance is 115$ ??? mais jai pas de forfait

Valcast24

est-ce que tu as trouver la réponse ? j'ai même problème !! 3 ans plus tard 

Need Help? Let's chat.