annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiements

hakillxavier
Great Neighbour / Super Voisin
j'ai payer mon compte qui est d'un forfait de 50$ jai mis le montant mais ca me dis que je n'ai pas payer ... pourquoi ? j'ai pas gaspiller mon argent pour rien la ... le robot me dit en plus que j'ai un solde de 55$ alors pourquoi?
4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@hakillxavier,

 

Pour les problèmes de paiement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

Ensuite, cliquer sur "Communiquez avec nous ci-dessous"

Ensuite, cliquer sur "Communiquez avec Nous"

 

  - Choisissez "" puis cliquer sur suivant.

 

  - Choisissez "" puis cliquer sur suivant.

 

  - Choisissez "" puis cliquer sur suivant.

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Est-ce que tu avais calculer les taxes dans ton montant (50+taxes) ?

 

Peut-être que l'erreur est du au fait qu'il manque encore quelque dollars...

Falyne
Great Neighbour / Super Voisin

cela fait plus de 48h que jai contacter public mobile .. aucune reponse .. on ma charger 132$ sur ma carte visa deux fois ..et mon compte est tjrs pas active .. jai ecris au plusier representant persone ne me repond on me dis la meme affaire ecris a public mobile .. endans de 48h iil vous repondrai cela fait empluement plus de 48$ mon compte est tjrs desactiver et il ny a pas une personne qui travail pour PM qui peux m'aider je trouver sa carrement ridicul je ne peux pas acceder a mon compte sa di je nexsite PAS ... la compnay cess de m'evoyer des msg txt pour dire je nest pas de forfait de payer encore qaund je vienne de payer 132$ ??? 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Falyne, avez-vous envoyé un courriel via le lien Communiquez avec Nous au bas de la page ? Tel qu'indiqué dans ma réponse via votre message privée ?

 

Nous n'avons aucun courriels qui datent de plus de 48 heures, donc les agents vous auraient déjà répondus.

 

Pouvez-vous m’envoyer votre numéro de téléphone via la messagerie Privée et je vais voir si un agent peut vous aider rapidement.

 

Merci

Need Help? Let's chat.