annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iphone 4s

Anick
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment débloquer un iphone 4s ??? pour installé une carte sim de public mobile, pourtant, ils m'ont dit qu'il était compatible avec leur réseau.... J'ai payer un forfait à ma fille de 40 $, Résultat rien marche...

St'Une joke ou quoi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

La compatibilité avec un réseau signifie que votre téléphone a les fréquences correctes. De plus, il doit être déverrouillé ou verrouillé pour Public Mobile / Koodo / Telus. S'il est pas verrouillé de ce qui précède, et nécessite le déverrouillage, je suggère que vous visitez www.cellunlocker.net ou www.quickphoneunlock.com. Une fois que votre téléphone est débloqué, il fonctionnera correctement sur le réseau de Public Mobile.

Je souhaite que cette réponse a répondu à votre préoccupation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

La compatibilité avec un réseau signifie que votre téléphone a les fréquences correctes. De plus, il doit être déverrouillé ou verrouillé pour Public Mobile / Koodo / Telus. S'il est pas verrouillé de ce qui précède, et nécessite le déverrouillage, je suggère que vous visitez www.cellunlocker.net ou www.quickphoneunlock.com. Une fois que votre téléphone est débloqué, il fonctionnera correctement sur le réseau de Public Mobile.

Je souhaite que cette réponse a répondu à votre préoccupation.

Anick
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

Martin
Legend
Legend
Anick,

De rien!
Need Help? Let's chat.