annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement effectué mais n'apparait pas dans mon compte

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, j'ai effectué un paiment de 81 $ dans mon compte 

je le vois dans mes transfaction de banque mais je ne vois pas le crédit sur mon portail ? 

merci de vérifier.

15 RÉPONSES 15

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @fugereow 

Malheureusement ici nous sommes des utilisateurs de public mobile comme vous. Nous n'avons pas d'accès à votre compte.

Vous pouvez écrire directment aux modérateurs ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Expliquez-leur votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...patience ils vont vous aider.

Pour enlever vos données personnelles dans votre message Email numéro de compte...cliquer sur les 3 points en haut à droite de votre message et changer...

Lieux
Oracle
Oracle

Ce paiement que vous avez fait devrait apparaitre dans vos fonds disponibles sur la 1ère page. Avez-vous utilisé une carte de crédit inscrite à votre compte ou des paiements par bons?

fugereow

j'ai payé avec une carte de crédit sa fonctionne toujours mais la sa marquer error sur le portail public et j'ai été facturé quand même.

Ne vous inquiétez pas les modératuers pourront régler cela avec vous.Smiley heureux

Voyez-vous le montant payé dans vos fonds disponibles?

fugereow

non c'est sa le problème je le vois à la banque mais pas sur le portail public.

Ok il faut juste attendre maintenant...Smiley frustré

Pour la SOLUTION à votre problème c'est toujours mieux d'attendre à la fin lors de la résolution...si vous avez cliqué par inadvertance vous pouvez corriger en cliquant sur les 3 points en haut à droite dans le carré de votre message...Smiley clignant de l'œil...et aller cliquer sur le message qui correspond à la solution de votre problème à la fin..

fugereow

voila je confirme que je ne vois toujours pas le crédit dans le libre-service alors que je le vois dans mon compte bancaire, j'attends une réponse des modérateurs en espérant avoir le tout rapidement. d'habitude j'ai jamais de problème mais la j'en ai.

C'est étrange effectivement...laissez-nous savoir quand tout sera réglé.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@fugereow 

Attention à ne pas confondre « transaction autorisé, non facturée » sur ta carte de crédit et « transaction facturée ». 

En fait, dès qu’une transaction tente de passer sur ta carte de crédit, il y a une pré-autorisation d’enregistrée.

Exemple: à la station service, au paiement directement à la pompe, un montant moyen de 150$ est pré-autorisé sur ta carte en attendant que le prélèvement officiel, au montant de 51,47$, soit demandé par le commerçant.

Dans la situation qui te concerne, je crois que c’est la même chose, mais comme PM n’a pas complété la trx, le montant devrait être annulé avant la fin de la période de facturation de ta carte de crédit!!

À suivre 🙂

NB je travailles dans une institution financière...

Bon point @Vicky1313 !!

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Aussi...  En cas du bug, voici une question à se poser ou option à essayer...

Vous essayez de faire l’activation ou le réapprovisionnement de paiement en français ou en anglais? Si c’est en français je suggère de changer la langue pour l’anglais. D’après une aide que j’ai lue précédemment sur la communauté, quand il y des problèmes pour ajouté des fonds, le changement de la langue pour l’anglais fonctionnerait. Également, si google traduction est actif, ça pourrait créer un bug.  

🙂

@fugereow Si votre compte était en suspension au moment du paiement, les fonds auraient été "utilisés" pour réactiver votre compte. Ce faisant, les fonds disponibles seraient de 0 $.
Dans ce cas, redémarrez d’abord votre téléphone et vérifiez s’il redémarre. Si cela échoue, accédez à votre compte et suspendez le service / la carte SIM lorsque votre téléphone est perdu ou volé. Déconnectez-vous, attendez 5 minutes, revenez et réactivez la carte SIM.
Sinon, vous devez attendre les modérateurs.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

fugereow

je suis toujours en négociation avec les modérateurs, j'ai fini par payé 2 fois... 

Merci de nous tenir au courant... @fugereow 

fugereow

après vérification ils m'ont rembourser.

Need Help? Let's chat.