annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle carte sim apres 1 an d'innactivité...*611 me dit appel d'urgence seulement

danboy
Good Citizen / Bon Citoyen

apres 1 an d'innactivité, j'ai acheté une nouvelle carte sim et je l'ai mis dans mon cell. Je l'ai enregistré comme demandé. J,ai même choisi un nouveau numero. J,ai acheté un forfait à 25.$ ...quand je fais le *611 pour entrer mon nip, ça me dit ''appel d'urgence seulement''... que dois-je faire?

10 RÉPONSES 10

Cyber
Mayor / Maire

@danboy,

 

Parfois, il faut un peu de temps après l'ouverture de votre compte pour avoir du service.

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

 

 

Si cela ne fonctionne pas, il y a peut-être un problème avec l'activation. Dans ce cas, il vous faut écrire en privée à une modératrice de Public Mobile :

 

@Shazia_K

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/9663

 

 

 

 

 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @danboy,

 

Pouvez-vous suivre les suggestions de Cyber? Si le problème persiste, s'il vous plaît envoyez-moi votre numéro de carte SIM et je ferais mon mieux pour vous aider 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

danboy
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,  oui j'ai redémarré mon tél et ça me dis que ma carte SIM n'est pas enregistrée et pourtant je l'ai enregistrée. Je vous le donne car je sais plus quoi faire.

SIM: 8**************

Daniel

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Salut @danboy,

 

J'ai répliqué a votre message privé, pouvez vous le consulter? 🙂

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

zhadj030
Mayor / Maire

J'imagine que Mary a deja pris soin de cette situation. 

Merci Mary 

Cyber
Mayor / Maire

@danboy,

 

Votre téléphone provient de quelle compagnie?

 

Il doit être déverrouillé ou verrouillé à Telus/Koodo pour fonctionner avec Public Mobile.

 

danboy
Good Citizen / Bon Citoyen

et oû serais situé la boutique la plus près pour le déverrouiller....je suis à Longueuil Rue Curé Poirier et Jacques Cartier environ?

danboy
Good Citizen / Bon Citoyen

elle s'occupe de mon cas mais c'est pas enore réglé ...J,ai réactivé ma nouvelle carte sim mais à l'étape 2, on me redemande de choir un nouv. num de tél même si j'en avais choisi un hier...sais plus quoi faire là. On m'a dit aussi que le cell doit être débarré chez Telus ou Koodo. J,ai appelé hier Koodo sur le ch. chambly à longueuil et ils m'ont répondu que je devais régler ça ici. Je commence à perdre espoir avec toutes ces démarches. J'ai aussi acheté un forfait à 25.$ au dépanneur du coin mais pas moyen de rentrer mon nip sur *611 car le cell me répond que c'est pour appel d'urgence seulement. Pas facile Public Mobile maintenant hein?

Quelqu'un peut m'aider svp.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@danboy, pouvez-vous consulter votre message privés? Il faut réessayer l'activation - notre système semble avoir un petit problème avec l'activation (le premier # choisi n'est plus disponible)

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

@danboy Si peu familier avec la fonctionnalité messageprivés, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.