annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non renouvellement des données après le paiment

saidov
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai renouvelé  le paiement pour mon forfait appel et donnés  mais les données  ne sont pas renouvelées.ca indiqué ce qui reste du mois passé 

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@saidov wrote:

J'ai renouvelé  le paiement pour mon forfait appel et donnés  mais les données  ne sont pas renouvelées.ca indiqué ce qui reste du mois passé 


J'ai lu plusieurs messages avec des problèmes avec les données après un renouvellement aujourd'hui...Smiley frustré écrivez un message aux modérateurs pour leur demander de l'aide...ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@saidov  Est-ce que vos données étaient une promotion du paiement préautorisé?  Si oui et et vous avez fait un renouvellement manuellement ça pourrait être une partie du problème.

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

Bonne journée!

Need Help? Let's chat.