annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement de mon forfait aujourd'hui et 75% des données consommées?

Brunomen
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, c'est bizarre ce qui se passe avec mon forfait.  Aujourd'hui le 4 août, c'est le renouvellement de mon forfait  à 1GO de données par mois.  Je viens de recevoir un texto qui me dit que j'ai déjà 75% des données de consommées!!!

 

Je regarde sur le portail et ça me dit 1024.00 MO utilisés.  J'ai des options de 1GO promo et 2 GO en prime que je n'arrive pas a utiliser non plus.  Comment on fait pour les utiliser?

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Brunomen  Ce problème revient plusieurs fois ces derniers jours. Il semble y avoir un problème avec l’affichage dans la nouvelle page de Public Mobile. Si vous appelez le 611 qu’est-ce que cela vous dit? Est-ce que votre forfait a déjà été renouvelé et donc compte remis à zéro ou bien cela va se faire aujourd’hui ou demain? Les options sont utilisées dès que les données de notre forfait est à zéro. Rien à faire. Les textos pour dire 75% utilisées ne sont pas toujours à jour.

Vérifiez également si il n’y a pas un réglage dans votre téléphone qui limite votre consommation de données ce qui pourrait expliquer que les options ne s’utilisent pas.

Essayez également de vérifier votre consommation à partir d’un ordinateur ou de changer de navigateur pour voir si il y a une différence dans le total…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Brunomen  Ce problème revient plusieurs fois ces derniers jours. Il semble y avoir un problème avec l’affichage dans la nouvelle page de Public Mobile. Si vous appelez le 611 qu’est-ce que cela vous dit? Est-ce que votre forfait a déjà été renouvelé et donc compte remis à zéro ou bien cela va se faire aujourd’hui ou demain? Les options sont utilisées dès que les données de notre forfait est à zéro. Rien à faire. Les textos pour dire 75% utilisées ne sont pas toujours à jour.

Vérifiez également si il n’y a pas un réglage dans votre téléphone qui limite votre consommation de données ce qui pourrait expliquer que les options ne s’utilisent pas.

Essayez également de vérifier votre consommation à partir d’un ordinateur ou de changer de navigateur pour voir si il y a une différence dans le total…

Brunomen
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Il semble que ce soit un problème d'affichage effectivement.  Tout semble revenu dans l'ordre.

Merci!

 

Need Help? Let's chat.