annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement des données

Mimi1127
Great Neighbour / Super Voisin

 

Après avoir payé ma dernière facture, j'ai remarqué que l'on a renouvellé mes données de bases (500 MB + 500 MB) mais je n'ai pas obtenu mes donnés supplémentaires.   J'avais au départ un plan qui me donnait un bonus de 5 GB et j'avais aussi deux autres promotions de 1 GB.   Comment réactiver ces paramêtres ?

 

5 RÉPONSES 5

gblackma
Mayor / Maire

@Mimi1127 Les données perdues sont des extensions et disparaissent lorsqu'elles sont utilisées. Si vous pensez qu'une erreur a été commise, veuillez contacter les modérateurs en utilisant le lien ci-dessous -

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


@Mimi1127  a écrit :

 

Après avoir payé ma dernière facture, j'ai remarqué que l'on a renouvellé mes données de bases (500 MB + 500 MB) mais je n'ai pas obtenu mes donnés supplémentaires.   J'avais au départ un plan qui me donnait un bonus de 5 GB et j'avais aussi deux autres promotions de 1 GB.   Comment réactiver ces paramêtres ?

 


 

Mimi1127
Great Neighbour / Super Voisin

 

Ok si les promotions de données disparaissent durant le cycle de facturation . . . mais ne devraient-elles pas être ré-initialiser au renouvellement du forfait ?

@Mimi1127  Les extensions de données mentionnées ne disparaissent du plan que lorsqu'elles ont été totalement utilisées par vous. Cela n'a rien à voir avec le processus de renouvellement. Vérifiez votre historique d'utilisation à partir de votre compte en libre-service pour le confirmer.


@Mimi1127  a écrit :

 

Ok si les promotions de données disparaissent durant le cycle de facturation . . . mais ne devraient-elles pas être ré-initialiser au renouvellement du forfait ?


 

Mimi1127
Great Neighbour / Super Voisin

 

Je suis encore nouveau chez Public Mobile.  J'ai activé mon forfait il y a environ 9 mois, au moment où il y a eu une promotion de 5 GB de données pour tout forfait de $ 25 et plus.   Et ici, si je comprend bien votre réponse, je peux conserver ce 5 GB de données seulement . . . si je ne les utilise pas.   Pour moi, c'est un peu comme avoir $ 5 Millions dans un compte de banque . . . mais sans avoir droit d'y toucher.    

 

J'ai pris contact avec le service de soutien, par le lien précisé un peu plus haut.  Merci bien de vos interventions. 

 

 

@Mimi1127 , Je vous en prie. Mais, ma réponse était que, sauf s'il y avait un problème système, la seule façon pour que les 7 Go de données ne soient pas sur votre compte est si elles étaient consommées (utilisées) par vous et votre téléphone. J'espère que c'était un problème. Bonne journée.


@Mimi1127  a écrit :

 

Je suis encore nouveau chez Public Mobile.  J'ai activé mon forfait il y a environ 9 mois, au moment où il y a eu une promotion de 5 GB de données pour tout forfait de $ 25 et plus.   Et ici, si je comprend bien votre réponse, je peux conserver ce 5 GB de données seulement . . . si je ne les utilise pas.   Pour moi, c'est un peu comme avoir $ 5 Millions dans un compte de banque . . . mais sans avoir droit d'y toucher.    

 

J'ai pris contact avec le service de soutien, par le lien précisé un peu plus haut.  Merci bien de vos interventions. 

 

 


 

Need Help? Let's chat.