annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de fournisseur

Latomas
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je suis avec Virgin  j’ai rempli le formulaire en ligne sur public mobile pour activer une nouvelle carte, j’ai coché garder mon nom ancien numéro de téléphone à la fin du processus je suis tombé sur une page erreur 404 j’ai recommencer le processus ça me dit que ma carte n’est plus valide quoi faire ?

merci

7 RÉPONSES 7

gblackma
Mayor / Maire

@Latomas  Vérifiez si votre carte de crédit a été débitée. Si c'était le cas, vous avez créé un compte. Vous devez contacter les modérateurs (service client) pour obtenir de l'aide. Utilisez le lien pour le faire https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@Latomas  a écrit :

Bonjour

Je suis avec Virgin  j’ai rempli le formulaire en ligne sur public mobile pour activer une nouvelle carte, j’ai coché garder mon nom ancien numéro de téléphone à la fin du processus je suis tombé sur une page erreur 404 j’ai recommencer le processus ça me dit que ma carte n’est plus valide quoi faire ?

merci

Latomas

Aucun forfait a passer sur ma carte de crédit.

lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Est ce qu en remettant la carte de votre ancien fournisseur ça fonctionne encore ?

Ça serait un indice pour savoir si votre activation a fonctionné ou non

Latomas

Bonjour

plus de minutes pas de réseau!

@Latomas  Effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode navigation privée / privée et réessayez de vous enregistrer. Activez votre carte SIM avec un numéro de téléphone portable temporaire, inscrivez-vous pour un compte en libre-service. Et puis portez votre numéro de vierge à partir de votre compte en libre-service. Cela vous permet de tester la carte SIM. Et vous offre un filet de sécurité en cas de problème avec le port. Remarque: pour effectuer le portage, votre compte Virgin doit être actif.

@Latomas De plus, lorsque vous accédez au champ d'adresse de paiement par carte de crédit.

1. Laissez le champ du numéro d'appartement vide. Le cas échéant, entrez l'appartement dans le champ d'adresse. Ie xxx - adresse municipale.

2. Entrez le code postal sans espaces.

Latomas

Mon téléphone était bloqué par Virgin problème résolu.

merci!!

Need Help? Let's chat.